Quand partir à Long Beach, CA

Halloween 2022

Des visites de cemetery à un hôtel flottant hanté – entrez dans l'esprit d'Octobre à Long Beach

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Long Beach est l'une des villes les plus visitées de Californie. En octobre, il offre de nombreux événements amusants d'Halloween en plus du temps agréable, de belles plages et des marinas. Pour tout savoir sur les secrets sombres de la ville, faites un tour du cimetière de Long Beach par la Société historique et voyez un côté inhabituel de Long Beach dans ses deux cimetières les plus anciens. L'Aquarium du Pacifique, le Musée d'art latino-américain (MOLAA) et un hôtel historique flottant Queen Mary proposent également des événements et des activités à thème d'Halloween.

Queen Mary Dark Harbor (26 septembre – 2 novembre 2021)

Queen Mary Dark Harbor est l'une des attractions les plus effrayantes de Californie. Cette expérience intense et terrifiante d'Halloween se produit chaque automne de la fin de septembre au début de novembre à l'historique hôtel flottant Long Beach. Dark Harbor présente des labyrinthes effrayants, des spectacles nocturnes et d'autres horreurs. Pendant plus de 20 nuits, Effrayante Mary et plus de 200 monstres hantent six labyrinthes effrayants, des divertissements nocturnes, des bars secrets et des balades passionnantes. Imaginez qu'une vague voyou a frappé la Reine Marie, et le vaisseau tourne entièrement sur son côté. La confusion et la peur sont partout!

Haute Dog Howl ́oween Parade (31 octobre 2021)

Haute Dog Howl ́oween Parade est l'un des événements d'Halloween les plus populaires à Long Beach. Le défilé est adoré par les enfants et les propriétaires de chiens, qui attendent toute l'année pour habiller leurs amis à quatre pattes dans les costumes les plus créatifs et les plus drôles. Le défilé annuel commence à 14h30 au Marina Vista Park. Plus de 500 chiens costumés marchent quelques blocs accompagnés de leurs propriétaires. Un jury décide qui reçoit le prix du meilleur costume. Le gagnant reçoit une nourriture pour chiens pour toute l'année.

Scarium du Pacifique (30–31 octobre 2021)

Le Scarium du Pacifique est une attraction annuelle effroyable à l'Aquarium du Pacifique, qui se tient depuis le début des années 2000. Découvrez les mystérieuses créatures qui se cachent dans les profondeurs de l'Aquarium et rencontrez des personnages costumés à la Grande Salle. Scarium of the Pacific est un événement familial qui comprend le concours annuel de costumes pour enfants, un spectacle de magie, des histoires effrayantes et des artisanats ainsi qu'un concours de sculpture de citrouille sous-marine.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Halloween (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Long Beach, CA

Long Beach Halloween Events 2022

From cemetery tours to a haunted floating hotel—get into the October spirit in Long Beach

Share

Last updated:
reason default image
See all

Long Beach is one of the most visited cities in California. During October, it offers many fun Halloween events in addition to pleasant weather, beautiful beaches, and marinas. To learn all about the city's dark secrets, take a Long Beach Cemetery Tour by the Historical Society and see an unusual side of Long Beach at its two oldest cemeteries. The Aquarium of the Pacific, the Museum of Latin American Art (MOLAA), and a historic floating hotel Queen Mary also feature Halloween-themed events and activities.

Queen Mary Dark Harbor (on hold)

Queen Mary Dark Harbor is one of California's scariest attractions. This intense and terrifying Halloween experience occurs every fall from late September through early November at the historic Long Beach floating hotel. Dark Harbor features frightening mazes, nightly shows, and more horrors. For over 20 nights, Scary Mary and over 200 monsters haunt six scary mazes, nightly entertainment, secret bars, and thrilling rides. Imagine that a rogue wave has hit the Queen Mary, and the ship turns entirely on its side. Confusion and fear are everywhere!

Haute Dog Howl’oween Parade (October 30, 2022)

Haute Dog Howl’oween Parade is one of the most popular Halloween events in Long Beach. The parade is adored by children and dog owners, who wait the entire year to dress up their four-legged friends in the most creative and funny costumes. The annual parade starts at 2:30 pm at Marina Vista Park. Over 500 costumed dogs march a few blocks accompanied by their owners. A panel of judges decides who gets the best costume award. The winner gets a dog food supply for the whole year.

Scarium of the Pacific (October 29–30, 2022)

Scarium of the Pacific is a spooktacular annual attraction at the Aquarium of the Pacific, held since the early 2000s. Discover the mysterious creatures lurking in the depths of the Aquarium and meet costumed characters at the Great Hall. Scarium of the Pacific is a family-friendly event, which includes the annual children’s costume contest, a magic show, spooky storytelling, and crafts as well as an underwater pumpkin carving contest.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Long Beach Halloween Events (Map)