Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Maryland

Sykesville Craft Beer Festival 2022

Essayez les meilleures libations artisanales et les aliments sur la rue principale de Sykesville

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Sykesville Craft Beer Festival est un événement annuel organisé par une petite et soignée ville historique de Sykesville dans le Maryland. L'événement a lieu un samedi à la mi-novembre et est réputé comme l'un des événements les plus célèbres sur la rue principale de Sykesville. Venez vous délecter des gâteries de 40 microbrasseries locales et de quelques grands vendeurs de nourriture. Vous pouvez visiter cette fête de la rue de midi à 16h. L'admission générale est de 40 $.

L'événement est présenté par un organisme non rentable Downtown Sykesville Connection. Ainsi, nous recommandons de contacter leur page Facebook officielle ou le site officiel de Sykesville Main Street pour toute question spécifique. En outre, vous pouvez trouver quelques informations supplémentaires sur le Sykesville Beer Festival sur le Maryland Office of Tourism site web. Recherchez les liens dans les Ressources externes ci-dessous.

Si vous souhaitez réserver un séjour à proximité, explorez les options sur la carte. Vous pouvez choisir quelques hébergements pratiques à Sykesville. Notez également que la ville est située à proximité de Baltimore, à environ 44 km ou 30 à 40 minutes en voiture.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Sykesville Craft Beer Festival (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Maryland

Sykesville Craft Beer Festival 2022

Try the best craft libations and foods on Sykesville's Main Street

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Sykesville Craft Beer Festival is an annual event hosted by a small and neat historical town of Sykesville in Maryland. The event takes place on a Saturday in mid-November and is renowned as one of the most famous happenings on Sykesville's Main Street. Come to delight in the treats from 40 local microbreweries and some great food vendors. You can visit this street party from noon to 4 pm. General admission is $40.

The event is presented by a non-profitable organization Downtown Sykesville Connection. Thus, we recommend contacting their official Facebook page or Sykesville Main Street's official website for any specific questions. Also, you may find some additional information about the Sykesville Beer Festival on the Maryland Office of Tourism website. Look for the links in the External Resources below.

If you'd like to book a stay nearby, explore the options on the map. You can choose some convenient accommodations in Sykesville. Also, note that the town is situated close to Baltimore, some 27 miles (44 km) or 30–40 minutes drive.

Find hotels and airbnbs near Sykesville Craft Beer Festival (Map)