Quand partir Maui, HI

Randonnée pédestre

Il semble que Hawaii existe pour impressionner les visiteurs avec une vue imprenable sur les forêts de bambou, les sentiers côtiers et les zones volcaniques

Partager

Dernière mise à jour: par Mariana Droniak
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Si vous êtes jusqu'à la randonnée sur Maui, considérez votre niveau d'entraînement et la longueur du voyage d'abord et seulement alors les phénomènes naturels que vous voulez voir. Randonnée sur Maui vous permet de choisir tout, des forêts luxuriantes aux routes volcaniques séchées sur une île de 1812 kilomètres carrés. La plupart des parcs disposent d'un accès gratuit et d'un parking. Au lieu de cela, vous pouvez faire une contribution caritative pour soutenir leur développement.

Sentier Pipiwai

Le sentier Pipiwai dans le parc national Haleakala prend environ quatre heures à terminer. La route ne peut être confondue avec aucune autre en raison de la fameuse forêt de bambou, où vous pouvez littéralement perdre le sentiment du temps. De nombreuses chutes d'eau et des goulots tropicaux ne confirment que le statut du sentier Pipiwai comme l'un des meilleurs de l'île.

«Trail de la vallée de l'Iao

Les collines fraîches et vertes du Sentier de la Vallée d'Iao vous emmèneront à travers quelques pages de l'histoire d'Hawaii comme la bataille de Kepaniwai. Ce sentier de 16 km est un incroyable voyage d'une journée pour découvrir la meilleure flore et faune d'Hawaii.

Le sentier des sables coulissants

Le sentier des sables coulissants d'Haleakala ressemble à ce que nous imaginons quand nous pensons à la surface de Mars. Avec la partie de l'itinéraire qui traverse la véritable base du cratère, ce sentier est adapté uniquement aux randonneurs ayant de l'expérience et un bon entraînement physique.

Trail de Twin Falls

Préparez-vous pour que Twin Falls vous enlève le souffle. Ce sentier pour débutants est une destination populaire, généralement bondée mais qui en vaut la peine. Une randonnée d'un mille (1,6 km) vous emmènera dans des piscines naturelles et des cascades de cascades entourées d'anciennes grottes.

Hawaii est une destination toute l'année, avec deux saisons étant les plus délicieuses pour la randonnée. De septembre à octobre et d'avril à mai peuvent garantir un temps ensoleillé et des sentiers moins fréquentés. Pendant les mois d'hiver, vous pouvez connaître des pluies peu fréquentes et légères ainsi que la température de l'air la plus basse de l'année, qui est de 15°C (60°F).

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Randonnée pédestre (carte)

Best time to visit Maui, HI

Hiking

It feels like Hawaii exists to impress visitors with stunning views of bamboo forests, coastal trails, and volcanic areas

Share

Last updated: by Mariana Droniak
reason default image
See all
See accommodations nearby

If you are up to hiking on Maui, consider your training level and the trip's length first and only then the natural phenomena you want to see. Hiking on Maui allows you to choose everything from lush forests to dried volcanic routes on a 700 sq miles (1812 sq km) island. Most parks here have free admission and parking. Instead, you can make a charitable contribution to support their development.

Pipiwai Trail

Pipiwai Trail in Haleakala National Park takes around four hours to complete. The route can't be confused with any other due to the famous bamboo forest, where you can literally lose the feeling of time. Numerous waterfalls and tropical gulches only confirm the Pipiwai Trail's status as one of the best on the island.

‘Iao Valley Trail

The fresh-green hills of ‘Iao Valley Trail will take you through some Hawaii history pages like the Battle of Kepaniwai. This 10-mile (16-km) long trail is an incredible whole-day trip to see Hawaii's best flora and fauna.

The Sliding Sands Trail

The Sliding Sands Trail of Haleakala looks similar to what we imagine when we think about the surface of Mars. With the part of the route passing through the real crater base, this trail is suitable only for hikers with experience and good physical training.

Twin Falls Trail

Be ready that Twin Falls will take your breath away. This beginner-friendly trail is a popular destination, usually crowded but worth it. A one-mile (1.6-km) hike will take you to natural pools and waterfall cascades surrounded by ancient caves.

Hawaii is a year-round destination, with two seasons being most delightful for hiking. September to October and April to May can guarantee sunny weather and less crowded trails. During the winter months, you can experience infrequent and light rain along with the lowest air temperature during the year, which is 15°C (60°F).

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Hiking (Map)