Quand partir à New York (NYC)

Journée de la Terre 2024

La Journée de la Terre annuelle est faite pour montrer que l'éco-responsabilité n'a pas à être un fardeau même si vous vivez à New York

Rendez-vous: avril 22

Journée de la Terre
Journée de la Terre
Journée de la Terre

La pollution de l'environnement est devenue un problème mondial, et nous en entendons de plus en plus parler chaque jour. Et il est crucial aujourd'hui d'éclairer les gens sur ces choses et de commencer à agir. L'initiative de la Journée de la Terre vise à éduquer et à répandre le mot sur les problèmes écologiques et les solutions possibles. À New York, ce jour est largement célébré, et beaucoup d'événements festifs de la Journée de la Terre sont organisés. L'un des plus grands est la Journée de la Terre en plein air à Union Square. La bonne nouvelle est que c'est un événement gratuit

Le programme de la Journée de la Terre offre divers concerts, expositions et activités éducatives. En écoutant de la musique et en dégustant des collations, vous pourrez découvrir différentes campagnes environnementales, des entreprises locales avec des initiatives vertes et des voyages verts. Une exposition sur l'économie de partage a lieu également lors de cette fête de bloc dynamique.

Journée de la Terre Les événements ont généralement lieu les jours précédant ou suivant le 22 avril. Le New York Botanical Garden consacre un week-end aux festivités thématiques. Le programme comprend un défilé, des projections, des tournées et des représentations musicales pour souligner l'engagement de NYBG à préserver les plantes de la planète Terre. Le 22 avril, la Journée de la Terre 5k Green Tour combine un exercice énergisant avec une certaine connaissance sur la façon dont NYC reste vert.

Chaque année, il y a un thème. Le thème de la Journée de la Terre 2020 est l'action climatique pour souligner l'importance de s'attaquer aux problèmes du changement climatique et de créer des systèmes de soutien à la vie pour rendre le monde habitable pour les générations à venir.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Journée de la Terre (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Best time to go to New York

Earth Day 2021

The annual Earth Day is made to show that being eco-friendly doesn't have to be a burden even if you live in NYC

Share

Last updated:
Earth Day in New York 2020 - Best Time

Environmental pollution has become a global problem, and we hear more and more about it every day. And it's crucial today to enlighten folks about these things and to start acting. The Earth Day initiative is all about educating and spreading the word about ecological problems and possible solutions. In New York, this day is widely celebrated, and lots of festive Earth Day events are held. One of the biggest ones is Earth Day Outdoors at Union Square. The good news is that it's a free event.

Earth Day in New York - Best Season 2020

Earth Day program offers various concerts, exhibitions, and educational activities. While listening to some music and tasting snacks, you'll be able to learn about different environmental campaigns, local businesses with green initiatives, and green travel. A sharing economy exhibition takes place during this vibrant block party as well.

Earth Day Events usually take place on the days preceding or following April 22. New York Botanical Garden dedicates a weekend to the themed festivities. The program includes a parade, screenings, tours, and musical performances to underline NYBG's commitment to preserving the plants of planet Earth. On April 22, the Earth Day 5k Green Tour combines an energizing exercise with some knowledge on how NYC stays green.

Best time for Earth Day in New York 2020

Each year there is a theme. Earth Day 2020 theme is climate action to emphasize the importance of tackling the issues of climate change and creating life-support systems to make the world habitable for the generations to come.

Find hotels and airbnbs near Earth Day (Map)