Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Toronto

La Coupe Karma 2022

La plus grande exposition de produits de cannabis et la concurrence au Canada

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Si vous venez d'un pays où le cannabis n'est pas légal, ce festival peut sembler un peu surréaliste! Des dizaines de vendeurs offrent de la marijuana, du hachage, des comestibles, des produits d'actualité et plus encore pendant les deux jours du Karma Cup Festival, qui se tient au centre-ville de Toronto. La Coupe Karma est le rassemblement des meilleurs producteurs de cannabis du pays, où ils peuvent socialiser, partager des connaissances et rivaliser pour être reconnus pour leurs réalisations.

Le Karma Cup Cannabis Festival, se tient en plein air et vous devez avoir au moins 19 ans pour assister, aucune carte médicale n'est nécessaire pour entrer. En plus du village des vendeurs, le festival offre beaucoup de divertissements : musique live et DJs, conférenciers invités et la cérémonie de remise des prix du concours de cannabis.

Le concours se déroule dans des catégories telles que Indica Bud, Hybrid Bud, Sativa Bud, Indica Extract de solvant, Hybrid Extract de solvant, Sativa Extract de solvant, Live/Sauce/Diamond/Fred Extracts, Extracts de solvants, CDB Product, Pré-Roll, Jetable Vapor Pen/Cartridge, THC Distillate, Comestible, Topique. Le Karma Cup Festival a été lancé en 2013 par Sarah Sunday, qui voulait créer une plateforme pour les producteurs de cannabis, les experts de l'industrie et les fans.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de La Coupe Karma (carte)

Best time to go to Toronto

The Karma Cup 2019

The largest cannabis products expo and competition in Canada

If you come from a country where cannabis is not legal, this festival might seem slightly surreal! Dozens of vendors are offering marijuana, hash, edibles, topical and more during the two day span of the Karma Cup Festival, which is held in downtown Toronto. The Karma Cup is the gathering of best cannabis producers in the country, where they can socialize, share knowledge and compete to be recognized for their achievements.

The Karma Cup Cannabis Festival, is held outdoors and you have to be at least 19 to attend, no medical card is needed to enter. In addition to vendor village, the festival has plenty of entertainment—live music and DJs, guest speakers, and The Cannabis Competition Awards Ceremony.

Competition is held in such categories as Indica Bud, Hybrid Bud, Sativa Bud, Indica Solvent Extract, Hybrid Solvent Extract, Sativa Solvent Extract, Live/Sauce/Diamond/Cold Extracts, Solventless Extracts, CBD Product, Pre-Roll, Disposable Vapor Pen/Cartridge, THC Distillate, Edible, Topical. The Karma Cup Festival was launched in 2013 by Sarah Sunday, who wanted to create a platform for cannabis growers, industry experts, and fans.