Quand partir à Virginia

Virginia Wine Festival 2022

Le plus ancien festival du vin sur la côte Est

Rendez-vous: 6-7 mai 2023 (en attente)

Virginia Wine Festival

Il n'y a pas de meilleur moyen de passer un week-end chaud d'automne que de goûter à une variété de plus de 200 vins de certaines des meilleures caves de Virginie et de s'adonner à la gastronomie dans un beau cadre extérieur. Tous les mois d'octobre, le Virginia Wine Festival rassemble des passionnés de vin au One Loudoun à Ashburn, VA, pour essayer les produits des vignobles locaux de première qualité, acheter des artisanats uniques et profiter de la musique live.

Le festival se déroule au cours d'un week-end de 11h00 à 18h00. L'une des plus grandes attractions du Virginia Wine Festival est VA Oyster Pavilion: les huîtres succulentes goûtent très bien lorsqu'elles sont accompagnées de vins de première qualité de Virginie. Environ deux douzaines de vignobles montrent leurs produits au festival.

Le billet d'entrée générale comprend un verre de dégustation, des dégustations illimitées de vin et de cidre, l'accès au Pavillon Oyster VA, et le programme musical. Les visiteurs peuvent également opter pour les billets VIP avec entrée anticipée VIP d'une heure et dégustation exclusive de vins dans une tente privée en plus de l'accès général. Pour la dégustation de bière, des billets de bière séparés doivent être achetés. Toutes ces boissons peuvent être jumelées à des options alimentaires sans fin des camions alimentaires et des vendeurs de nourriture gastronomique.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Virginia Wine Festival (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to Virginia

Virginia Wine Festival 2023

The oldest wine festival on the East Coast

Dates: May 6–7, 2023

Virginia Wine Festival

There is no better way to spend a warm fall weekend than sampling a variety of over 200 wines from some of Virginia's best wineries and indulging in gourmet foods in a beautiful outdoor setting. Every October, Virginia Wine Festival gathers wine enthusiasts at One Loudoun in Ashburn, VA, to try out the products of amazing local wineries, shop for unique crafts, and enjoy live music.

The festival runs over the course of one weekend from 11 am to 6 pm. One of the biggest attractions of Virginia Wine Festival is VA Oyster Pavilion: succulent oysters taste great when accompanied with premium Virginia wines. Around two dozen wineries show off their products at the festival.

The General Admission ticket includes a tasting glass, unlimited wine and cider tastings, access to VA Oyster Pavilion, and a musical program. Visitors can also opt for the VIP tickets with VIP one-hour early admission and exclusive wine tasting in a private tent on top of the general admission access. For beer tasting, separate beer tickets need to be purchased. All those drinks can be paired with endless food options from food trucks and gourmet food vendors.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Virginia Wine Festival (Map)

Last updated: by Dari Vasiljeva