Quand partir à Arkansas

Festival de la pastèque d'espoir 2021

Découvrez pourquoi Hope est la capitale américaine de la pastèque

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

La ville d'Espoir d'Arkansas possède trois records du monde Guinness pour les plus grandes pastèques du monde. Le festival annuel de la pastèque d'Hope se tient en août pour présenter le produit le plus célèbre de l'industrie agricole locale. Le festival de trois jours au Fair Park in Hope propose le concours politiquement correct de manger des pastèques et un concours de crachage de graines, environ 300 vendeurs d'arts, d'artisanat et de nourriture, une zone de divertissement pour les enfants, une vente aux enchères géante de pastèques et un tournoi de baggo. Il y a de la musique live et beaucoup de pastèques glacées par tranche. Le festival attire environ 15 000 participants chaque année.

Le Hope Watermelon Festival accueille tous les ans le concours olympique de melon d'eau ainsi que 5K Race/Walk, un tournoi de softball, un tournoi de golf, un spectacle de chiens, et le concours de talents "Watermelon Idol". Il y a un salon de voiture près de la piscine et des activités beaucoup plus amusantes pour toute la famille.

L'un des plus grands festivals dans le sud-ouest de l'Arkansas accueille également le Global 1 Pro Wrestling, BMA Motorcycle Show, Watermelon Waddle Duck Race, et GospelFest, une station de jeux vidéo intérieure, et extérieur Laser Tag Center, des promenades de chameau ou poney, et un zoo pitting. Les enfants peuvent également participer au défilé de la pastèque. Les visiteurs affamés peuvent opter pour des dîners organisés par les clubs civiques locaux et s'adonner à des tarifs à la maison comme le poisson-chat frit doré cultivé localement et le poulet fumé.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de la pastèque d'espoir (carte)

Best time to go to Arkansas

Hope Watermelon Festival 2020

Find out why Hope is the watermelon capital of America

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
Hope Watermelon Festival in Arkansas 2020 - Best Time

The city of Hope in Arkansas has three Guinness World records for the world's largest watermelons. The annual Hope Watermelon Festival is held in August to showcase the most famous product of the local agriculture industry. The three-day festival at Fair Park in Hope features the Politically Correct Watermelon Eating Contest and a seed spitting contest, about 300 arts, crafts, and food vendors, a children fun zone, a giant watermelon auction, and a baggo tournament. There are live music and plenty of ice-cold​ watermelons by the slice. The festival attracts about 15,000 attendees every year.

Hope Watermelon Festival hosts the Watermelon Olympics Competition every year as well as 5K Race/Walk, a softball tournament, a golf tournament, a dog show, and the "Watermelon Idol" talent contest. There is a car show near the swimming pool and much more fun activities for the whole family.

One of the largest festivals in Southwest Arkansas also hosts the Global 1 Pro Wrestling, BMA Motorcycle Show, Watermelon Waddle Duck Race, and GospelFest, an indoor video game station, and outdoor Laser Tag Center, camel or pony rides, and a petting zoo. Kids can also participate in the Watermelon parade. Hungry visitors may opt for dinners organized by the local civic clubs and indulge on down-home fares​ like locally grown golden fried catfish and smoked chicken.

Find hotels and airbnbs near Hope Watermelon Festival (Map)