Quand partir à Baltimore, MD

Réveillon du nouvel an 2024-2025 à Baltimore, MD

Célébrez le nouvel an en famille, entre amis et avec des feux d'artifice.

Rendez-vous: 31 décembre

Réveillon du nouvel an
New Year Fireworks in Baltimore
Voir les hébergements à proximité

Baltimore est un bel endroit pour rencontrer l'année à venir. Des festivités décontractées avec les enfants à une nuit animée en ville ou une soirée romantique pour deux – tout est là pour captiver votre attention. Ici, vous pouvez célébrer avec style avec une diversité de festivités qui impliquent de la musique live et de la danse, des événements pour la famille, des expositions de lumière de Noël élaborés, des feux d'artifice, et plus

Le réveillon du Nouvel An à Inner Harbor

Pour assister au spectacle du Nouvel An de Baltimore, rendez-vous au port intérieur pour assister au spectacle gratuit. Passez ce temps magique en famille et entre amis, en regardant les feux d'artifice lumineux et en profitant d'un divertissement en direct.

Si vous avez 21 ans et plus, la première et grande façon de rencontrer 2021 est à bord d'un bateau sur la baie de Chesapeake. Ces croisières offrent une vue fascinante sur les feux d'artifice du port intérieur de Baltimore. Les Spirit Cruises comprennent un bar ouvert, un buffet de vacances, du champagne, de la danse et du divertissement DJ en direct. Faites vos réservations et préparez-vous pour la fête de l'année.

Lâcher annuel de canards à Havre de Grace

Si vous n'avez pas peur d'un court voyage, prenez 45 minutes en voiture de Baltimore et dirigez-vous vers le parc Concord Point à Havre de Grace, où se déroule une célébration annuelle du Havre de Grace Duck Drop. Tout au long de cet événement, un grand canard en bois est abandonné en l'honneur de la sauvagine locale. L'occasion propose également des danses en plein air et des feux d'artifice.

Si vous êtes un adulte, faites votre chemin vers de nombreux bars où vous aurez l'occasion de danser jusqu'à ce que le ballon tombe. Ces endroits comprennent habituellement de la musique, de la nourriture, des toasts de champagne, de la musique, des spectacles laser, de la danse, et bien plus encore.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to Baltimore, MD

New Year's Eve 2021-2022

Ring-in 2021 with family, friends, and fireworks

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Baltimore is a lovely place to encounter the upcoming year. From laid-back festivities with kids to a lively night on the town or a romantic evening for two—everything is here to captivate your attention. Here, you can celebrate in style with a diversity of festivities that entail live music and dancing, family-friendly events, elaborate Christmas light displays, fireworks, and more.

To witness Baltimore's New Year's Eve Spectacular, head over to the Inner Harbor to watch the free show. Spend this magical time with family and friends, watching the bright fireworks and enjoying live entertainment.

If you are 21 and older, the first and great way to encounter 2021 is aboard a boat on the Chesapeake Bay. These cruises provide a mesmerizing view of the fireworks at the Baltimore Inner Harbor. Spirit Cruises include an open bar, holiday buffet, champagne, dancing, and live DJ entertainment. Make your reservations and get ready for the party of the year.

If you don't mind a short trip, take a 45-minute drive from Baltimore and head to Concord Point Park in Havre de Grace, where an Annual Havre de Grace Duck Drop celebration happens. Throughout this event, a big wooden duck is dropped in honor of the local waterfowl. The occasion also features outdoor dancing and fireworks.

If you're an adult, make your way to numerous bars where you will have an opportunity to dance until the ball drops. Those locations usually include music, food, champagne toasts, music, laser shows, dancing, and so much more.

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)