Quand partir à Vancouver

Fête du Canada 2021

Devenez une partie de la plus grande célébration de Vancouver

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

La fête du Canada est le jour férié le plus important dans tout le pays. À Vancouver, vous trouverez quelques-unes des plus grandes célébrations, dont des défilés colorés, des concerts de musique en direct, des pique-niques et des barbecues.

Les célébrations officielles sont habituellement organisées dans le centre d'expositions de la Place Canada. Ici vous pouvez voir des spectacles de bûcherons, des broncos mécaniques, des châteaux gonflables, et des concerts en plein air gratuits et des feux d'artifice de soirée étonnants. Des milliers de personnes visitent cet endroit pendant la journée, donc ne manquez pas le plaisir.

La grande et colorée parade de la fête du Canada a lieu dans la soirée en passant par le centre-ville de Vancouver. C'est certainement l'un des meilleurs endroits à visiter le 1er juillet. North et West Vancouver ont également beaucoup de festivités pour tout le monde. Venez et amusez-vous tous.

Dans la soirée, un spectacle pyrotechnique inoubliable a lieu. Le ciel s'éclaire au moyen de deux barges de feu d'artifice, qui sont situées dans le port de Coal et Dundarave. Les meilleurs endroits d'observation comprennent Coal Harbour, Harbour Green Park, Crab Park, Stanley Park et, bien sûr, Skyllen Pacific Fireworks Viewing Zone at Canada Place. Gardez à l'esprit que les feux d'artifice ne sont pas visibles depuis Kitsilano, les banques espagnoles ou la baie anglaise.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fête du Canada (carte)

Best time to go to Vancouver

Canada Day 2021

Become a part of the largest celebration in Vancouver

Share

Last updated:
reason default image
0

Canada Day is the most important holiday all over the country. In Vancouver, you will find some of the largest celebrations, including colorful parades, live music concerts, and picnics and barbeques.

Canada Day in Vancouver - Best Season 2020

Official celebrations are usually held in the Canada Place exhibition center. Here you can check out lumberjack shows, mechanical bucking broncos, bouncy castles, and free outdoor concerts and amazing evening fireworks. Thousands of people visit this place during the day, so don't miss out on the fun.

Best time for Canada Day in Vancouver 2020

The large and colorful Canada Day Parade takes place in the evening through downtown Vancouver. This is definitely one of the best places to visit on the 1st of July. North and West Vancouver also have lots of festivities for everyone. Come and enjoy them all.

In the evening, an unforgettable pyrotechnic show takes place. The sky lights up by means of two fireworks barges, which are located in Coal Harbour and Dundarave. Best viewing locations include Coal Harbour, Harbour Green Park, Crab Park, Stanley Park, and, of course, Skyllen Pacific Fireworks Viewing Zone at Canada Place. Keep in mind that fireworks are not viewable from Kitsilano, Spanish Banks, or English Bay.

Find hotels and airbnbs near Canada Day (Map)