Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Madère

Les feux d'artifice du Nouvel An 2022-2023

Célébrez le réveillon du Nouvel An à Funchal

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

De début décembre à la journée des trois rois le 6 janvier, l'ambiance festive prend en charge les villages et les villes de Madère. Les célébrations du Nouvel An commencent ici le 30 décembre. Les locaux et les visiteurs sortent pour un dîner chic puis font la fête jusqu'à la nuit du 31 décembre. Vous verrez beaucoup de gens habillés en smokings et robes de gala dans la rue de Funchal.

Le matin du 31 décembre, de nombreux bateaux de croisière arrivent à la baie de Funchal. Les rues accueillent les foules de diverses nationalités. Quand la nuit tombe, les hôtels et les boîtes de nuit commencent à ouvrir leurs portes pour la fête du Nouvel An. L'esprit festif devient encore plus fort lorsque l'Orchestre de Madère exécute son concert de Nouvel An pour des milliers de personnes à la jetée de la ville.

Une minute avant minuit du 31 décembre commence le compte à rebours, suivi d'un spectacle spectaculaire de feux d'artifice. Huit minutes fantastiques de feux d'artifice valent le voyage à Madère pour la célébration du Nouvel An. Des spectateurs joyeux sont partout : dans les rues, sur les terrasses des maisons privées. et en mer sur leurs grands bateaux de croisière de yachts dans la baie. Ce grand spectacle est l'un des événements les plus importants à Madère qui a été reconnu en 2006 par le Guinness Book of Records comme "Le plus grand spectacle de feux d'artifice au monde".

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Les feux d'artifice du Nouvel An (carte)

Best time to go to Madeira

New Year's Fireworks 2021-2022

Celebrate New Year's Eve in Funchal

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice.

From early December to the “Dia de Reis” (“Three Kings day”) on January 6, the festive mood takes over the villages and towns of Madeira. The actual New Year celebrations kick off here on December 30. Locals and visitors go out for a fancy dinner and then party until the night of December 31. You'll see lots of people dressed in tuxedos and gala dresses in the street of Funchal.

On the morning of December 31, many cruise ships arrive at the Bay of Funchal. The streets welcome the crowds of various nationalities. When the night breaks, hotels and nightclubs start opening their doors for the New Year’s Eve party. The festive spirit gets even stronger when the Madeira Orchestra performs its New Year’s concert for thousands of people at the city pier.

A minute before midnight of December 31, the countdown begins, followed by a spectacular fireworks display. Eight fantastic minutes of fireworks are worth the trip to Madeira for the New Year celebration. Cheerful spectators are everywhere: on the streets, on the terraces of private homes. and in the sea on their large cruise ships of yachts in the Bay, . This grand show is one of the most important events in Madeira that was recognized in 2006 by the Guinness Book of Records as "The largest fireworks show in the World".

Find hotels and airbnbs near New Year's Fireworks (Map)