Quand partir à Baton Rouge, LA

Parade d'Halloween 2021

L'un des événements d'automne les plus populaires en Louisiane

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le défilé d'Halloween Fifolet est le point culminant des célébrations d'automne à Baton Rouge, qui aura lieu fin octobre. Le défilé animé comprend des krewes, des groupes de danse, des groupes de musique et des participants costumés, qui divertissent les foules et jettent des bonbons. Le défilé commence vers 16h, marchant de la fin de la rue Gouvernement à Laurel Street & River Road. En plus de la parade, le festival annuel multi-jours comprend une course de 5k, un pub rack, une balle de costume, et un marché d'art.

Zombie Pub Crawl est un autre événement costume populaire pendant le festival. Downtown Baton Rouge est inondé par les zombies, à la recherche de bière et de cerveaux. Halloween Town est une excellente attraction pour les familles à Baton Rouge. Disponible tout au long du mois d'octobre, la zone festive sur le front de rivière comprend des vendeurs, des spectacles en direct, des concours et des compétitions.

Baton Rouge est appelé capitale pour Halloween pour une raison. La zone historique, connue pour ses sites de l'époque de la guerre civile et ses histoires d'élevage des cheveux, est pleine de vieux bâtiments effrayants entourés de chênes centenaires. Le Capitole d'État emblématique, Arsenal Park, The Spanish Moon theater et le cimetière national Baton Rouge cachent de nombreuses histoires hantées et des secrets sombres. Les visiteurs peuvent s'immerger dans l'atmosphère mystérieuse de la ville en octobre et découvrir l'hospitalité légendaire du sud.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Parade d'Halloween (carte)

Best time to go to Baton Rouge, LA

Halloween Parade 2021

One of the most popular fall events in Louisiana

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Fifolet Halloween Parade is the main highlight of fall celebrations in Baton Rouge, taking place in late October. The vibrant parade includes krewes, dance groups, music bands, and costumed participants, who entertain the crowds and throw candy. The parade starts at about 4 pm, marching from the end of Government Street to Laurel Street & River Road. In addition to the parade, the annual multi-day festival features a 5k run, a pub crawl, a costume ball, and an art market.

Zombie Pub Crawl is another popular costumed event during the festival. Downtown Baton Rouge gets flooded by zombies, looking for beer and brains. Halloween Town is an excellent attraction for families in Baton Rouge. Available throughout October, the festive area on the Riverfront features vendors, live entertainment, contests, and competitions.

Baton Rouge is called Capital City for Halloween for a reason. The historic area, known for its Civil War-era sites and hair-raising stories, is full of creepy old buildings surrounded by century-old oak trees. The iconic State Capitol, Arsenal Park, The Spanish Moon theater, and Baton Rouge National Cemetery hide many haunted stories and dark secrets. Visitors can immerse themselves in the mysterious atmosphere of the city in October and experience legendary southern hospitality.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Halloween Parade (Map)