Quand partir à Californie

Monterey Jazz Festival 2022

Les meilleurs noms du jazz se réunissent en un seul endroit pour partager leur talent avec de vrais fans. Ne manquez pas l'un des plus grands événements de jazz au monde!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Vous êtes les bienvenus pour rejoindre le plus long festival de jazz continu au monde. Il a commencé en 1958, et depuis, il a présenté les performances de grands comme Louis Armstrong et Miles Davis à Billie Holiday et Dave Brubeck.

Plus de 500 artistes comprennent des noms de premier plan ainsi que des nouveaux venus qui se produisent sur huit scènes au Monterey County Fairgrounds. Le festival propose également de nombreux séminaires, tables rondes et conversations intimes.

Les visiteurs du festival entendront tous les meilleurs joueurs de jazz en un seul endroit et seront les premiers à entendre de nouveaux talents aussi bien. Jazz, blues, folk et chanson américaine sont tous présentés ici. Tout le festival est une grande expérience musicale. Chaque troisième week-end complet de septembre, le Monterey County Fairgrounds devient un point chaud pour les amateurs de jazz. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous devriez obtenir vos billets dès l'ouverture de la vente, car ils se vendent immédiatement

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Monterey Jazz Festival (carte)

Best time to go to California

Monterey Jazz Festival 2018

Top names of jazz gather together in one place to share their talent among real fans. Don't miss one of the greatest jazz events in the world!

Monterey Jazz Festival in California - Best Time
Photo by

© Monterey Jazz Festival

You are welcome to join the longest continuously-running jazz fest in the world. It started in 1958, and since then it has showcased the performances of such greats as Louis Armstrong and Miles Davis to Billie Holiday and Dave Brubeck.

Monterey Jazz Festival in California - Best Season

Over 500 artists include top names as well as newcomers that perform on eight stages at the Monterey County Fairgrounds. The festival also features lots of seminars, panel discussions, and intimate conversations

Best time for Monterey Jazz Festival in California

Visitors of the festival will hear all of the best jazz players in one place and will be the first to hear new talents as well. Jazz, blues, folk, and American song are all presented here. The whole festival is one big music experience. Each third full weekend of September the Monterey County Fairgrounds becomes a hot spot for jazz lovers. If you are one of them, you should get your tickets as soon as the sale opens, as they sell out immediately.

Best time to see Monterey Jazz Festival in California
Best time for Monterey Jazz Festival

Monterey Jazz Festival Map & Location