Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Chicago

Taste of Chicago 2022

Notez la recette pour un festival de cuisine et de musique inoubliable

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

The Taste of Chicago ou localement connu sous le nom de The Taste est considéré comme le plus grand festival alimentaire au monde avec ses événements brillants non liés à la nourriture, dont la Petrillo Music Shell, les pavillons et la musique live sur plusieurs scènes.

L'événement a lieu pendant cinq jours sur le magnifique front de lac de Grant Park et met en vedette un motley de la communauté gastronomique de Chicago et complétant une délicieuse gamme de plats typiques de la région et des cuisines spécialisées avec de la musique et des activités familiales passionnantes pour aller avec elle. L'entrée au festival est gratuite, juste au cas où vous voudriez vérifier et augmenter votre appétit.

Le Taste of Chicago comprend des spectacles musicaux variant d'artistes locaux à nationaux connus comme Robert Plant, Moby, Kenny Rogers ou Carlos Santana. Des manèges tels que Jump to Be Fit et une grande roue se déroulent également pendant le festival.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Taste of Chicago (carte)

Best time to go to Chicago

Taste of Chicago 2019

Note down the recipe for an unforgettable food & music festival

Taste of Chicago in Chicago 2019 - Best Time
Photo by

© Road2Nowhere

The Taste of Chicago or locally known as The Taste is considered to be the world's largest food festival with its bright non-food-related events including the Petrillo Music Shell, pavilions, and live music on multiple stages.

The event is held for five days on the stunning lakefront of Grant Park and showcases a motley of Chicago's dining community and complementing a delicious array of food consisting from classic local dishes and specialty cuisines with music and exciting family activities to go along with it. The admission to the festival is free, just in case you want to check it out and build up your appetite.

Taste of Chicago in Chicago - Best Season 2019
Best time for Taste of Chicago in Chicago 2019

The Taste of Chicago includes musical performances varying from local to nationally known artists like Robert Plant, Moby, Kenny Rogers or Carlos Santana. Rides such as Jump to Be Fit and a Ferris wheel takes place as well during the fest.