Quand partir Dublin

Kayak

Une des activités les plus agréables de la capitale irlandaise

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Dublin est l'une des meilleures capitales européennes à explorer en kayak. Le kayak paisible sur le Royal Canal Basin et l'excellent kayak urbain sur la rivière Liffey au centre-ville de Dublin sont de bonnes activités pour ceux qui n'ont pas peur de se mouiller.

Une excursion en kayak le long de la rivière Liffey vous permettra de voir quelques-uns des monuments emblématiques de la ville. Explorez le navire Jeanie Johnston et passez sous le célèbre pont de la Haepenny. La plupart des locations ont des kayaks sit-on-top qui sont à deux places, très stable et sûr. Vous pouvez également rejoindre l'une des excursions en kayak pour faciliter la planification et la navigation.

Si vous n'avez pas peur de faire du kayak en plein air, essayez un voyage à Bull Island dans la partie nord de la baie de Dublin. Il a une belle plage de sable, des dunes et des marais salés. L'île est populaire pour observer la vie marine et les oiseaux.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Kayak (carte)

Best time to visit Dublin

Kayaking

One of the most pleasant activities in the Irish capital

Kayaking in Dublin 2019 - Best Time
Photo by

© citykayaking.com

Dublin is one of the best European capitals to be explored by kayak. Paddling with the friendly seals in Dublin Bay, peaceful kayaking on the Royal Canal Basin and excellent city kayaking on River Liffey right in the Dublin City Center are great activities for those who are not afraid to get wet.

Kayaking in Dublin - Best Season 2019

A kayaking tour along River Liffey will let you see some of the city’s iconic landmarks. Explore Jeanie Johnston ship and go under famous Ha’penny Bridge. Most rentals have sit-on-top kayaks which are double-seaters, very stable and safe. You can also join one of the kayaking tours to make planning and navigation easier.

Best time for Kayaking in Dublin 2019

If you are not afraid of kayaking in the open waters, try a trip to Bull Island in the northern part of Dublin Bay. It has a nice sandy beach, dunes and salt marshes. The island is popular for observing marine life and birds.