Quand partir à Londres

Lovebox Festival 2022

Profitez de l'alignement genre-blourring lors de l'un des meilleurs festivals de Londres

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Offrant une grande portion de plaisir en deux jours, Lovebox Festival prétend être l'un des meilleurs festivals d'été de Londres. Il présente des spectacles de groupes en direct, les meilleurs DJ, des danses bizarres, de l'art, de la diabolie mystérieuse, et des après-parties baisantes

Il a commencé avec Groove Armada, un paquet de notes collantes en forme de cœur et une boîte de disques. La boîte à disques devint bientôt le ‘Lovebox ́ et s'est transformée en album. Et bientôt la première fête a explosé dans un vieux club de strip. Les emplacements étaient en train de changer et Lovebox était vendu deux semaines à l'avance. Une formation comprenait LSD Soundsystem, Major Lazer, Rudimental et Cypress Hill.

En 2009, Lovebox avait augmenté à 50 000, et continue de prendre du rythme. Le festival a généralement eu lieu dans le parc Victoria et, à partir de 2018, il a changé d'emplacement pour le parc Gunnersbury. La programmation de qualité est partout dans le parc, alors n'oubliez pas d'explorer toutes les petites scènes et tentes.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lovebox Festival (carte)

Best time to go to London

Lovebox Festival 2019

Enjoy the the genre-blurring lineup during one of the finest festivals in London

Lovebox Festival in London 2020 - Best Time
Photo by

Russell James Smith

Offering a huge portion of fun in two days, Lovebox is one of the main highlights of the London summer. It features storming live bands performances, best DJs, weird dances, art, mysterious devilry, and banging afterparties.

Hackney Week 2020
Hackney Week
Show accomodations nearby

It started with Groove Armada, a pack of heart-shaped sticky notes and a box of records. The record box soon became the ‘Lovebox’ and turned into an album. And soon the first party boomed in an old strip club. Locations were changing and Lovebox was selling out two weeks in advance. A line-up included LSD Soundsystem, Major Lazer, Rudimental, and Cypress Hill.

Lovebox Festival in London - Best Season 2020

By 2009, Lovebox had increased to a bound of 50,000, and continues to gather pace. The festival usually took place in Victoria Park, and from 2018 it has changed its location to the Gunnersbury Park. Quality programming is all across the park so remember to explore all the smaller stages and tents.