Quand partir à Maryland

Maryland Lavande Festival 2021

La plus grande zone de culture de lavande de l'État

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Chaque mois de juin, le Maryland Lavender Festival offre quelques-unes des vues les plus pittoresques de l'État attirant des milliers de visiteurs à Springfield Manor à Thurmont, Maryland. Le festival propose des visites des fermes locales de lavande ainsi que des dizaines de vendeurs, des animations musicales en direct, des camions alimentaires, du vin et de la bière, des dégustations de spiritueux, des séminaires et des démonstrations.

Les visiteurs du Maryland Lavender Festival peuvent se détendre dans des champs parfumés, avoir un pique-nique avec une vue magnifique ou faire quelques bons plans pour leur Instagram. Les visiteurs peuvent acheter des plantes, de la lavande séchée et des fleurs fraîchement coupées ainsi que goûter le gin de lavande, la vodka de lavande et la limonade de lavande maison. Le festival se déroule de 9h00 à 16h00.

Springfield Manor est un magnifique Bed & Breakfast non loin de Washington D.C., Virginie du Nord, Baltimore, et Gettysburg. Il abrite également une brasserie et une distillerie pour les spiritueux fins: Rye & Corn Whiskey, Rum, Bourbon, Vodka, Grappa, & Brandy de fruits de verger locaux. Entouré de monts Catoctin pittoresques et de Cunningham Falls State Park, c'est une retraite de montagne parfaite qui rappelle la Provence quand les champs de lavande sont en pleine floraison.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Maryland Lavande Festival (carte)

Best time to go to Maryland

Maryland Lavender Festival 2021

The largest lavender growing area in the state

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Every June, the Maryland Lavender Festival offers some of the most picturesque views in the state attracting thousands of visitors to Springfield Manor in Thurmont, Maryland. The festival features tours of local lavender farms as well as dozens of vendors, live music entertainment, food trucks, wine and beer, spirits tastings, seminars, and demonstrations.

Visitors of Maryland Lavender Festival can relax in fragrant fields, have a picnic with a beautiful view or make some great shots for their Instagram. Visitors can buy plants, dried lavender, and freshly cut flowers as well as try lavender gin, lavender vodka, and homemade lavender lemonade. The festival runs from 9 am to 4 pm.

Springfield Manor is a beautiful Bed & Breakfast not far from Washington D.C., Northern Virginia, Baltimore, and Gettysburg. It also hosts a brewery and distillery for fine spirits: Rye & Corn Whiskey, Rum, Bourbon, Vodka, Grappa, & Brandy from local orchard fruit. Surrounded by picturesque Catoctin Mountains and Cunningham Falls State Park it is a perfect mountain retreat that reminds of Provence when lavender fields are in full bloom.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Maryland Lavender Festival (Map)