Quand partir à New York (NYC)

Macy's Flower Show 2021

Quand le printemps est né quelle meilleure façon de célébrer que de passer et adorer quelques fleurs en fleurs?

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Chaque mars, des dizaines de magnifiques fleurs fleuries apparaissent au milieu de la jungle de béton et déclarent l'arrivée du printemps. Alors qu'il fait encore trop froid pour les terrasses et les parcs, vous pouvez célébrer la renaissance de la nature dans Macy's Herald Square où se déroule le salon annuel des fleurs. Vous pourrez vous promener dans le jardin magique au rez-de-chaussée du grand magasin emblématique et découvrir une verdure fraîche et luxuriante. Le spectacle est un événement de deux semaines qui comprend de la musique en direct, des séminaires et des activités pour les enfants, et est dédié à présenter les tendances, arrangements et bouquets floraux de l'année.

En 2018, le point culminant de l'exposition de New York Macy's Flower Show était le Magical Mirror Garden de Dino. Il comprenait un jardin de château fantastique rempli de fleurs: belle stéphaartsonia azalée, genièvre spirale, guzmanie, néoregelle rouge vériéguée, serpent à sonnettes calathea, feuillage d'iris géant, Dracena colorama, hortangea bleue, kalanchoe jaune et ornithogalum orange qui a créé une explosion de couleur et d'arôme. En 2019, le thème du spectacle est Voyage à Paradiso. Les arrangements floraux montrent la beauté du cosmos, avec des affichages floraux formant des planètes et des étoiles.

Le Flower Show se déroule non pas dans un, mais dans trois magasins de marquee Macy à New York, Chicago et San Francisco, attirant des millions de personnes chaque année avec des expositions florales et des scènes à couper le souffle.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Macy's Flower Show (carte)

Best time to go to New York

Macy's Flower Show 2021

When spring has sprung what better way to celebrate than to stop by and adore some blooming flowers?

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates.

Every March, dozens of wonderful blooming flowers appear right in the middle of the concrete jungle and declare the arrival of spring. While it's still too cold for the terraces and parks, you can celebrate the rebirth of nature in Macy's Herald Square where the annual flower show takes place. You can wander around the magical garden on the ground floor of the iconic department store and discover fresh and lush greenery. The show is a two-week long event that includes live music, seminars, and activities for kids, and is dedicated to presenting the year's flower trends, arrangements, and bouquets.

In 2018 the highlight of the New York Macy's Flower show was Dino's Magical Mirror Garden. It included a fantasy castle garden filled with blooms: beautiful azalea stewartsonia, spiral juniper, guzmania, veriegated red neoregella, calathea rattlesnake, giant iris foliage, dracena colorama, blue hydrangea, yellow kalanchoe, and orange ornithogalum which created a burst of color and aroma. In 2019 the theme of the show is Journey to Paradiso. Flower arrangements are showcasing the beauty of cosmos, with flower displays forming planets and stars.

The Flower Show takes place not in one but three Macy’s marquee stores in New York, Chicago, and San Francisco, attracting millions of people every year with breathtaking floral displays and scenes.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Macy's Flower Show (Map)