Quand partir à New York (NYC)

NYBG Orchid Show 2021

Ne manquez pas des milliers de belles fleurs formant une installation étonnante

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

New York Botanical Garden Orchid Show se répète chaque printemps. Le pittoresque style victorien Enid A. Haupt Conservatory, au Jardin botanique de New York dans le Bronx, présente des milliers d'orchidées en fleurs époustouflantes. Une promenade à travers cet affichage coloré est un excellent moyen de se réchauffer un jour ou une soirée de mars froid. Depuis 2002, un célèbre fleuriste belge Daniel Ost crée ses sculptures vivantes pour le NYBG Orchid Show. Chaque sculpture vivante montre la grande diversité multicolore de ces fleurs tropicales tout en mettant en évidence les orchidées individuelles de sorte que la forme de chaque fleur se distingue.

Étant l'un des principaux artistes floraux en Europe et dans le monde, Ost crée des œuvres d'art à grande échelle étonnantes qui conviennent parfaitement au Conservatoire de style victorien, où la couleur, la forme et la texture des fleurs complètent le design architectural. En Belgique, Ost a été appelé le Picasso de l'arrangement des fleurs.

Le soir, une promenade à travers le NY Botanical Garden Orchid Show est accompagnée de musique live et de performances, créer une atmosphère unique et spectaculaire. Les danseurs d'orchidées en direct ajoutent un peu de mouvement à de belles expositions d'orchidées, parcourant le Conservatoire tout au long des soirées. Music curated de DJ X-RAY, connu à l'échelle internationale depuis plus de 20 ans, est une autre touche vibrante. Ses décors ont été créés spécifiquement pour l'Orchid Show NYC.

Enfin, le Conservatory Plaza Fire Pits propose des cocktails et des boissons chaudes pour socialiser, rencontrer des amis et s'amuser.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de NYBG Orchid Show (carte)

Best time to go to New York

NYBG Orchid Show 2020

Don't miss thousands of beautiful blooms forming an amazing installation

Share

Last updated:
reason default image
0

New York Botanical Garden Orchid Show reoccurs every spring. The picturesque Victorian-style Enid A. Haupt Conservatory, at the New York Botanical Garden in the Bronx, showcases thousands of stunning blooming orchids. A walk through this colorful display is an excellent way to warm up on a cold March day or evening. Since 2002, a famous Belgian florist Daniel Ost has been creating his “living sculptures” for the NYBG Orchid Show. Each living sculpture displays the large multi-color diversity of these tropical flowers while highlighting individual orchids so that the form of each flower stands out.

NYBG Orchid Show in New York - Best Season 2020

Being one of the leading floral artists in Europe and the world, Ost creates amazing large-scale artworks that perfectly suit the Victorian-style Conservatory, where color, form, and texture of the flowers complement the architectural design. In Belgium, Ost has been called “the Picasso of flower arranging.”

Best time for NYBG Orchid Show in New York 2020

In the evenings a stroll through the NY Botanical Garden Orchid Show is accompanied by live music and performances, create a unique and spectacular atmosphere. Live Orchid Dancers add some motion to beautiful displays of orchids, roaming the Conservatory throughout the evenings. Curated Music by DJ X-RAY, who is known internationally for over 20 years, is another vibrant touch. His sets were created specifically for the Orchid Show NYC.

Best time to see NYBG Orchid Show in New York 2020

Finally, Conservatory Plaza Fire Pits offer cocktails and warm drinks to socialize, meet friends and have a good time.

Best time for NYBG Orchid Show 2020
Best time to see NYBG Orchid Show 2020

Find hotels and airbnbs near NYBG Orchid Show (Map)