Quand partir à Londres

Festival des orchidées au Kew Gardens 2022

Voir quelques-unes des plus belles orchidées du monde

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Immergez-vous dans une célébration de beauté et de nature dans le paradis tropical! Chaque année à la fin février Kew Gardensň Le Conservatoire de la princesse de Galles organise un festival d'orchidées incroyable. Il dispose d'un grand affichage de fleurs ainsi que des occasions de découvrir le nom des orchidées, leur conservation, et comment s'occuper des fleurs à la maison.

Chaque année, le festival a un thème différent. Quand le thème était la Thaïlande, il avait l'artisanat thaïlandais, un palais d'orchidées, des parapluies et un chariot thaïlandais de l'ambassade thaïlandaise à Londres en exposition. La cuisine thaïlandaise et les spectacles musicaux ont complété l'image pendant le week-end. Un riz paddy et un paysage thaïlandais assis à côté de l'exposition florale.

Le festival des orchidées se tient au Kew Gardens pendant quatre semaines et attire les visiteurs avec des dessins créatifs et des expositions florales colorées dans la serre tropicale. Découvrez un tunnel Vanda lumineux orné de fleurs et trois arches avec des orchidées suspendues.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des orchidées au Kew Gardens (carte)

Best time to go to London

Orchids Festival at Kew Gardens 2020

See some of the most beautiful orchids in the world

Orchids Festival at Kew Gardens in London 2020 - Best Time
Photo by

Derek Winterburn

Get immersed in a celebration of beauty and nature in the tropical paradise! Each year in late February Kew Gardens’ Princess of Wales Conservatory holds amazing Orchids Festival. It features a large flower display as well as opportunities to find out about the naming of orchids, their preservation, and how to care for the flowers at home.

Orchids Festival at Kew Gardens in London - Best Season 2020

Every year the festival has a different theme. When the theme was Thailand it had Thai crafts, an orchid palace, umbrellas and a Thai cart from Thailand’s embassy in London on display. Thai food and musical performances completed the picture during the weekend. A rice paddy and Thai landscape sat alongside the floral display.

Best time for Orchids Festival at Kew Gardens in London 2020

Orchids Festival is held at Kew Gardens for four weeks attracting visitors with creative designs and colourful floral displays in the tropical glasshouse. Check out a bright Vanda tunnel adorned with flowers and three arches with hanging orchids.

Best time to see Orchids Festival at Kew Gardens in London 2020
Best time for Orchids Festival at Kew Gardens 2020
Best time to see Orchids Festival at Kew Gardens 2020