Quand partir à Midwest

Michigan Summer Beer Festival 2021

Un grand événement de brasseurs de bière à l'extérieur près de Detroit

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Il n'y a pas de meilleur moyen de passer un week-end d'été dans la région de Detroit que d'enlever diverses sortes de bière dans la région panoramique Ypsilanti. Le Michigan Brewers Guild Summer Beer Festival annuel accueille environ 150 brasseries locales offrant de déguster plus de 1 000 bières artisanales. Il y aura aussi beaucoup de stands de nourriture et de musique live des groupes du Michigan.

Le Summer Beer Festival est le plus ancien et le plus grand des quatre festivals saisonniers initiés par la Michigan Brewers Guild. Il est situé dans le parc Riverside d'Ypsilanti à Depot Town, Michigan. C'est une escapade d'été parfaite avec une vue panoramique sur la rivière Huron et plusieurs parcs qui sont bons pour toutes sortes d'activités de plein air. Depot Town a été fondée dans les années 1830 et a de nombreux bâtiments construits en 1850-1880.

La Guilde des brasseurs du Michigan utilise des jetons de boisson et des tasses spécialement marquées, de sorte que les participants peuvent fournir un jeton pour un échantillon. Quinze jetons sont inclus avec l'admission et des jetons supplémentaires sont disponibles sur le site pour 50 cents.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Michigan Summer Beer Festival (carte)

Best time to go to Midwest

Michigan Summer Beer Festival 2019

A large outdoor beer brewers event near Detroit

Michigan Summer Beer Festival in Midwest 2019 - Best Time
Photo by

© Juan Monroy

There is no better way to spend a summer weekend in the Detroit area than sampling various kinds of beer in scenic Ypsilanti area. The Annual Michigan Brewers Guild Summer Beer Festival hosts about 150 local breweries offering to sample more than 1,000 craft beers. There will also be lots of food stalls and live music from Michigan bands.

Michigan Summer Beer Festival in Midwest - Best Season 2019

The Summer Beer Festival is the oldest and largest of four seasonal festivals initiated by the Michigan Brewers Guild. It's located in Ypsilanti's Riverside Park in Depot Town, Michigan. It's a perfect summer getaway with scenic views of the Huron River and several parks that are good for all kinds of outdoor activities. Depot Town was founded in the 1830s and has many buildings constructed in 1850-1880.

Best time for Michigan Summer Beer Festival in Midwest 2019

The Michigan Brewers Guild uses drink tokens and specially marked cups, so attendees can provide a token for a sample. Fifteen tokens are included with admission and additional tokens are available on the site for 50 cents.

Best time to see Michigan Summer Beer Festival in Midwest 2019
Best time for Michigan Summer Beer Festival 2019
Best time to see Michigan Summer Beer Festival 2019
Midwest
Check best times to visit
Midwest