Meilleure saison pour voyager Nashville, TN

Poulet chaud de Nashville

Véritable plat authentique de Nashville qui apporte des larmes de joie

Partager

Dernière mise à jour: par Mariana Droniak
reason default image
Voir tout

Contrairement à d'autres aliments frits, le poulet Nashville est mariné dans une grande quantité d'épices comme le poivre de cayenne et le paprika. Ce processus rend le poulet non seulement assaisonné, mais oh-wow-me-un peu d'eau chaude

Le poulet classique de style Nashville est croustillant et épicé à l'extérieur et doux et tendre à l'intérieur. Traditionnellement, le poulet chaud est servi sur du pain blanc pour absorber les jus et avec des chips de cornichons en haut. Mais dans Music City, le poulet épicé se trouve dans une myriade de variations différentes.

PrinceŞs Hot Chicken Shack a ouvert ses portes en 1945 et est considéré comme la première place dans la ville à cuisiner ce repas emblématique. Bien qu'il y ait beaucoup d'endroits autour de Nashville pour l'essayer, comme Hattie B's, 400 Degrees, Bolton's Spicy Chicken & Fish, et d'autres

Depuis 2007, des restaurants et des vendeurs de la ville participent au festival qui célèbre le poulet chaud emblématique de Nashville – le festival annuel de poulet chaud de la ville de la musique. Cet événement gratuit a lieu le 4 juillet à East Park au 700 Woodland Street. Le programme du Hot Chicken Festival comprend de la musique, un concours de chef amateur, et, bien sûr, la plus grande sélection de poulet chaud imaginée. Pendant les temps de quarantaine, la célébration à travers la ville a plus d'un esprit chaud-consommateur de poulets avec des commandes à emporter ou bord de bord de bord dans les restaurants Hot Chicken dans la région de Nashville. En raison de la fréquentation des restaurants le jour de la célébration, nous vous recommandons de commander à l'avance car les lignes ont tendance à être longues

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Poulet chaud de Nashville (carte)

Best season to travel to Nashville, TN

Nashville Hot Chicken

True authentic Nashville dish that brings tears of joy

Share

Last updated: by Mariana Droniak
reason default image
0

Unlike other deep-fried foods, Nashville chicken is extra marinated in a great amount of spices like cayenne pepper and paprika. This process makes the chicken not just seasoned, but oh-wow-bring-me-some-water hot.

The classic Nashville-style chicken is crispy and spicy on the outside and soft and tender inside. Traditionally, hot chicken is served on white bread to absorb the juices and with pickle chips atop. But in Music City, spicy chicken can be found in a myriad of different variations.

Prince’s Hot Chicken Shack opened its doors in 1945 and is considered as the first place in the city to cook this iconic meal. Although, there are many places around Nashville to try it, like Hattie B's, 400 Degrees, Bolton's Spicy Chicken & Fish, and others.

Bolton's Spicy Chicken & Fish 2020
Bolton's Spicy Chicken & Fish
Show accomodations nearby
Nashville Hot Chicken 2020
Nashville Hot Chicken

Since 2007, restaurants and vendors around the city have been taking part in the festival that celebrates Nashville's iconic hot chicken—the annual Music City Hot Chicken Festival. This free event takes place on the 4th of July in East Park at 700 Woodland Street. The Hot Chicken Festival program includes music, an amateur chef competition, and, of course, the largest selection of hot chicken imagined. During the quarantine times, the citywide celebration has more of a hot-chicken-consuming spirit with take-out or curbside orders at Hot Chicken restaurants across the Nashville area. Due to the busyness of the restaurants on the day of the celebration, we recommend ordering ahead of time as the lines tend to be long.