Quand partir Nevada

Kayak

Explorez les canyons et les rivières du Nevada en kayak

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Si vous voulez vous détendre et profiter de la nature, allez à 50 km à l'est de Las Vegas à la zone nationale de loisirs du lac Mead. Ici vous pouvez voir de merveilleuses opportunités pour le kayak — Le lac Mead et le lac Mojave — tous deux offrent un cadre parfait.

Le Canyon Noir est le meilleur choix pour des excursions en kayak de plusieurs jours dans la région. C'est juste une belle eau verte, qui est idéale pour les débutants et les rameurs expérimentés. Vous pouvez explorer les fabuleuses grottes qui sont situées près des canyons ainsi. Il y a environ 20 rivières. Certaines rivières sans rapides conviennent aux débutants et sont considérées comme un excellent point de départ pour le kayak.

Vous pouvez faire du kayak à n'importe quel moment de l'année, mais le printemps (mars-mai) et l'automne (septembre-novembre) sont considérés comme la meilleure saison. L'hiver peut être trop froid pour profiter de cette activité, mais en même temps, vous aurez plus d'intimité. Les étés ne sont pas particulièrement confortables en raison de la chaleur extrême. Si vous choisissez l'été, rappelez-vous de la crème solaire pour ne pas obtenir un mauvais coup de soleil, comme l'éblouissement de l'eau grossit les rayons du soleil.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Kayak (carte)

Best time to visit Nevada

Kayaking

Explore the canyons and rivers of Nevada by a kayak

Kayaking in Nevada - Best Time
Photo by

© Lyrinda Snyderman

If you want to relax and enjoy nature, go 50 km east of Las Vegas to the national recreation area of ​​Lake Mead. Here you can see wonderful opportunities for kayaking—Lake Mead and Lake Mojave—both offer perfect settings.

Lake Mead
Lake Mead

The Black Canyon is the best choice for full-day and multi-day kayak trips in the area. It's just beautiful green water, which is ideal for beginners and experienced rowers. You can explore the fabulous caves that are located near the canyons as well. There are about 20 rivers. Some rivers without rapids are suitable for beginners and considered a great starting point for kayaking.

Lake Mojave
Lake Mojave

You can go kayaking at any time of year but spring (March–May) and autumn (September–November) are considered the best season. Winter might be too cold to enjoy this activity but at the same time, you'll have more privacy. Summers are not especially comfortable due to extreme heat. If you choose summer, remember about sunscreen not to get a bad sunburn, as water glare magnifies sun rays.

Kayaking Map & Location

Accommodations nearby

Nevada
Check best times to visit
Nevada