Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à État de New York

Saratoga Brewfest 2022

Un grand festival de la bière près de Saratoga Springs

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Saratoga Brewfest est le festival annuel qui se déroule chaque été au Saratoga County Fairgrounds à Ballston Spa, NY. Le festival propose plus de 100 bières provenant de quelques-unes des meilleures brasseries et brasseries artisanales de la région. En plus des bières, le festival propose des vendeurs locaux, une gamme de musique live ainsi que diverses activités amusantes.

Plus de 50 brasseries artisanales présentent leurs meilleures bières au Saratoga Brewfest. Leur liste comprend Adirondack Brewery, Dry Hopped Tripel, Allagash Brewing Company, Apples And Pears, Awestruck Ciders, Boston Beer Company, Brewery Ommegang, Brown's Brewing Company, Dogfish Head Craft Brewery, et d'autres.

Saratoga Brewfest se déroule de 14h à 17h. L'admission générale est de 35 $. L'admission VIP est de 55 $. Il comprend une heure supplémentaire de dégustation, un chapeau de marque et un bon alimentaire. Les billets de chauffeur désignés sont de 10 $. Les participants doivent avoir 21 ans ou plus. Les enfants ne sont pas autorisés. Les festivaliers ne peuvent pas partir avec une bière; tout doit être consommé au festival.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Saratoga Brewfest (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to New York State

Saratoga Brewfest 2022

A large beer festival near Saratoga Springs

Share

Last updated:
reason default image
See all

Saratoga Brewfest is the annual festival that takes place every summer at Saratoga County Fairgrounds in Ballston Spa, NY. The festival features over 100 beers from some of the best local brewers and craft breweries in the region. In addition to beers, the festival features local vendors, a live music lineup as well as various fun activities.

Over 50 craft breweries present their best brews at Saratoga Brewfest. Their list includes Adirondack Brewery, Dry Hopped Tripel, Allagash Brewing Company, Apples And Pears, Awestruck Ciders, Boston Beer Company, Brewery Ommegang, Brown's Brewing Company, Dogfish Head Craft Brewery, and others.

Saratoga Brewfest runs from 2 to 5 pm. General admission is $35. VIP admission is $55. It includes an extra hour of tasting, a branded hat, and a food voucher. Designated Driver tickets are $10. Attendees must be 21 years or older. No children are allowed. Festivalgoers may not leave with any beer; everything has to be consumed at the festival.

Find hotels and airbnbs near Saratoga Brewfest (Map)