Quand partir à Ohio

Columbus Jazz & Rib Fest 2022

Les côtes chaudes et le jazz sucré sont une formule pour le succès

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Columbus Jazz & Rib Festival est l'une des traditions d'été préférées de Columbus, Ohio. Organisé tous les mois de juillet au Bicentennial et à Genoa Parks, le festival propose trois scènes de musique live d'artistes internationaux, nationaux et locaux ainsi que plus de 20 premières équipes de BBQ cuivant des côtes juteuses et des plats de poulet. Le festival attire environ 375 000 participants

Jazz & Rib Fest offre une excellente gamme de musiciens, se concentrant sur le jazz, le funk, et soul. Les éditions précédentes comprenaient le bien-aimé Columbus Jazz Orchestra, The Squirrel Nut Zippers jazz-blues-rock ensemble, The Soul Rebels, la superstar de jazz Norman Brown, le multi-instrumentiste Brian Culbertson, Robert Randolph & The Family Band et bien d'autres.

Les trois journées du Jazz & Rib Festival sont remplies de spectacles en direct et de barbecues chiffonnants. Les visiteurs peuvent apporter leurs propres chaises de pelouse ou couverture pour se détendre sur l'herbe. L'événement est gratuit et se déroule à partir de 11:00 à 23:00.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Columbus Jazz & Rib Fest (carte)

Best time to go to Ohio

Columbus Jazz & Rib Fest 2021

Hot ribs and sweet jazz is a formula for success

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
Columbus Jazz & Rib Fest in Ohio 2020 - Best Time

Columbus Jazz & Rib Festival is one of the favourite​ summer traditions in Columbus, Ohio. Held every July at Bicentennial and Genoa Parks, the festival features three stages of live music acts by international, national and local artists along with over 20 premiere BBQ teams cooking juicy ribs and chicken meals. The festival attracts about 375,000 attendees.

Columbus Jazz & Rib Fest in Ohio - Best Season 2020

Jazz & Rib Fest offers an excellent lineup of musicians, focusing on jazz, funk, and soul. The previous editions included the beloved Columbus Jazz Orchestra, The Squirrel Nut Zippers jazz-blues-rock ensemble, The Soul Rebels, jazz superstar Norman Brown, multi-instrumentalist Brian Culbertson, Robert Randolph & The Family Band and many others.

Best time for Columbus Jazz & Rib Fest in Ohio 2020

The three days of the Jazz & Rib festival are filled with live performances and sizzling barbecues. Visitors can bring their own lawn chairs or blanket to relax on the grass. The event is free and runs from 11 a.m. to 11 p.m.

Best time to see Columbus Jazz & Rib Fest in Ohio 2020
Columbus Jazz Orchestra 2020
Columbus Jazz Orchestra

Find hotels and airbnbs near Columbus Jazz & Rib Fest (Map)