Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Wisconsin

Waterford Balloonfest 2023

Une extravagance de ballonnage gratuite pour toute la famille

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Waterford Balloonfest est un festival gratuit qui célèbre les ballons à air chaud au milieu de l'été à Waterford, WI. Les Wisconsinites et les invités des États voisins apprécient l'affaire car c'est l'un des seuls événements de la région de son genre. Le point culminant principal de la célébration est sûrement des ballons à air chaud lancés à partir des champs de Waterford Union High School le matin et le soir. Mais le programme festif comprend également des courses de drones sur le terrain de soccer, des promenades en hélicoptère, une foire artisanale, de la musique en direct, et une lueur de nuit en ballon. Un divertissement familial est disponible tout au long de la journée.

Waterford Balloon Festival a eu lieu dans la ville entre 2011 et 2018, mais ensuite il a été sur un hiatus. Initialement, les festivités se sont déroulées pendant un week-end et ont attiré de 15 000 à 25 000 participants, avec 30% du Wisconsin. À l'été 2022, le Waterford Balloonfest, parrainé par Scherrer Construction, revint comme une fête de ballonnage d'une journée, mais remplie d'action.

Quant au stationnement, le coût est de 10 $ par voiture, en espèces seulement. Vous pouvez utiliser Woodfield Elementary Parking Lot, Fox River Middle School Parking Lot, ou Waterford Union High School Parking Lot. De plus, Evergreen Elementary Parking Lot s'adresse à ADA, moto et parking VIP.

Plus d'informations et les dernières annonces sur les prochaines éditions de Waterford Balloonfest sont disponibles sur le site Web officiel de l'événement et Facebook, listé dans les Ressources externes ci-dessous. La carte de l'hébergement est également à votre disposition.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Waterford Balloonfest (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Wisconsin

Waterford Balloonfest 2023

A free ballooning extravaganza for the whole family

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Waterford Balloonfest is a free festival celebrating hot air balloons in the middle of summer in Waterford, WI. Wisconsinites and guests from neighboring states appreciate the affair as it is one of the area's only events of its kind. The main highlight of the celebration is surely hot air balloons launched from Waterford Union High School fields in the morning and evening. But the festive program also features drone races on the soccer field, helicopter rides, a craft fair, live music, and a balloon night glow. Family-friendly entertainment is available throughout the entire day.

Waterford Balloon Festival used to take place in the city between 2011 and 2018, but then it was on a hiatus. Initially, the festivities stretched over a weekend and drew from 15,000 to 25,000 attendees, with 30% out of Wisconsin. In the summer of 2022, the anticipated Waterford Balloonfest, sponsored by Scherrer Construction, returned as a one-day but action-packed ballooning fiesta.

As for parking, the cost is $10 per car, cash only. You can use Woodfield Elementary Parking Lot, Fox River Middle School Parking Lot, or Waterford Union High School Parking Lot. Additionally, Evergreen Elementary Parking Lot caters to ADA, motorcycle, and VIP parking.

More information and the latest announcements on the upcoming editions of Waterford Balloonfest are provided on the event's official website and Facebook, listed in the External Resources below. The accommodations' map is likewise at your disposal.

Find hotels and airbnbs near Waterford Balloonfest (Map)