Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Californie

Festival des fraises de la vallée de Santa Maria 2023

Tomber amoureux de fraise à cet événement convivial pour la famille

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Santa Maria Valley Strawberry Festival est un événement annuel tenu à Santa Maria, Californie. Son but principal est d'encourager les gens à maintenir un mode de vie sain, inculquer un amour pour manger des fruits, et créer un environnement familial, rempli d'activités fraîches pour tout goût.

Ainsi, Santa Maria Fraise Fest se tient à Santa Maria Fairpark, sur la rue Thornburg. Le Santa Maria Fest est un événement de trois jours, comprenant non seulement des dégustations de fraises, mais aussi un tas d'autres occasions de divertissement. Par exemple, des démonstrations de cuisine, des expositions sur la faune, des échantillons de nourriture, des promenades d'amusement, des promenades en poney, des concours de desserts, un zoo de caresse et deux types de carnaval — pour adultes et enfants. Les visiteurs pourront acheter de délicieuses baies biologiques auprès des agriculteurs locaux. Portes du Festival ouvertes à 11h et fermées seulement à 22h. De cette façon, vous aurez beaucoup de temps pour vous amuser.

En ce qui concerne l'admission, il n'est pas gratuit. Le billet d'entrée général vaut 10 $, mais les enfants de moins de 5 ans peuvent entrer gratuitement, et ceux âgés de 6 à 11 ans reçoivent une opportunité d'entrée de 7 $. Mais même si vous devez payer pour entrer dans la zone de l'événement, rappelez-vous que presque toutes les attractions à l'intérieur sont gratuites. Donc si vous avez décidé d'assister au Festival des fraises de la vallée de Santa Maria, assurez-vous de réserver votre hébergement à l'avance car la ville est super occupée cette période de l'année.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des fraises de la vallée de Santa Maria (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to California

Santa Maria Valley Strawberry Festival 2023

Fall in love with strawberry at this family-friendly event

Share

Last updated:
reason default image
See all

Santa Maria Valley Strawberry Festival is an annual event held in Santa Maria, California. Its main purpose is to encourage people to maintain a healthy lifestyle, instill a love for eating fruit, and create a family-friendly environment, filled with cool activities for any taste.

So, Santa Maria Strawberry Fest is held at Santa Maria Fairpark, on Thornburg street. The Santa Maria Fest is a three-day event, consisting of not just strawberry tastings, but also a bunch of other entertainment opportunities. For example, cooking demonstrations, wildlife exhibitions, food samplings, amusement rides, pony rides, dessert eating contests, a petting zoo, and two carnival types —for adults and children. Visitors will be able to buy delicious organic berries from local farmers. Festival gates open at 11 am and close only at 10 pm. This way, you’ll have plenty of time to enjoy yourself.

As for admission, it’s not free. The general admission ticket is worth $10, but children under 5 can enter for free, and those between the ages of 6 and 11 receive a $7 admission opportunity. But even though you have to pay to enter the event area, remember that nearly all the attractions inside are free of charge. So if you’ve decided to attend Santa Maria Valley Strawberry Festival, be sure to book your accommodation in advance as the city is super busy this time of year.

Find hotels and airbnbs near Santa Maria Valley Strawberry Festival (Map)