Quand partir à Chicago

Bière de Chicago classique 2021

Le plus grand festival de la bière de la ville célèbre le début de la saison estivale

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Chicago Beer Classic offre la chance d'essayer des centaines de bières uniques, excellentes sur l'herbe du champ de soldat spacieux. Soldier Field est un stade de football américain emblématique situé près du sud de Chicago, qui remonte à 1924. Il abrite les Chicago Bears de la Ligue Nationale de Football. Lors de Chicago Beer Classic, les visiteurs peuvent profiter d'une visite exclusive du stade, visiter la Skyline Suite, un vestiaire et les Colonnades.

Chicago Beer Classic propose plus de 100 bières de producteurs participants offrant des échantillons des meilleures brasseries de l'Illinois. Profitez de votre boisson sous le soleil chaud, passez un peu de temps à socialiser au Soldier Field ou essayez une collation à partir de nombreux camions alimentaires, offrant des aliments délicieux. Il y a aussi beaucoup d'événements spéciaux, y compris des jeux de DJ et d'autres divertissements. Ne manquez pas l'une des célèbres soirées du festival et la série de course de bière de la Chicago Beer Classic. Essayez un peu de swag cool, et inscrivez-vous pour la course à l'Old Irving Brewing.

Entrez dans le célèbre champ de soldats à travers le tunnel pour vous sentir comme un joueur de football et découvrez beaucoup de jeux et d'activités conviviales pour la famille. Essayez Giant Jenga, un jeu de bocce, visitez la mezzanine pour profiter des classiques de la nourriture du stade, ou consultez la marchandise dans les cabines sponsor dans le concours.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Bière de Chicago classique (carte)

Best time to go to Chicago

Chicago Beer Classic 2019

The largest beer festival in the city celebrates the beginning of summer season

The Chicago Beer Classic provides the chance to try hundreds of unique, excellent beers on the grass of the spacious Soldier Field. Soldier Field is an iconic American football stadium in Near South Side of Chicago, that dates back to 1924. It is home to the Chicago Bears of the National Football League. During Chicago Beer Classic, visitors can enjoy an exclusive stadium tour, visit the Skyline Suite, a locker room, and the Colonnades.

Chicago Beer Classic features over 100 beers from participating producers offering samples from the top breweries of Illinois. Enjoy your beverage under the warm sun, spend some time socializing at Soldier Field or try a snack from many food trucks, offering delicious foods. There also is plenty of special events including DJ sets and other entertainment. Don't miss one of the festival's famous afterparties and Brewery Running Series of the Chicago Beer Classic. Try some cool swag, and sign up for the race at the Old Irving Brewing.

Enter the famous Soldier Field through the tunnel to feel like a football player and discover plenty of family-friendly games and activities. Try Giant Jenga, a game of bocce, visit the mezzanine to enjoy stadium food classics, or check out the merchandise in sponsor booths in the concourse.

Chicago
Check best times to visit
Chicago