Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Chicago

Chicago Polar Plunge 2023

Lever de l'argent pour une cause est toujours une bonne idée, même si cela signifie sauter dans le lac Michigan glacé!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Chaque année, Chicago Polar Plunge recueille de l'argent pour une question importante, par exemple en 2015 - pour les Jeux Olympiques spéciaux de Chicago. L'idée principale est de se précipiter dans le lac froid glacé et puis sauter droit hors de lui souriant. Il n'est pas nécessaire de plonger complètement lorsque vous arrivez à North Ave Beach. Si vous ne vous sentez pas confiant que vous pouvez continuer avec elle, alors vous pouvez juste aller la cheville haut ou le genou profond. Quoi qu'il en soit, vos efforts aideront à soutenir les athlètes des Jeux olympiques spéciaux de Chicago!

Vince Vaughn et Lady Gaga se sont montrés à cet événement froid dans le passé. Si vous n'avez pas peur du froid, alors vous pouvez le faire aussi! Aucune inscription n'est requise. "Melt Down Party" suit le Plunge de 11h à 14h avec de la musique, de la nourriture et des boissons chaudes.

Chicago Polar Plunge est organisé par le Lakeview Polar Bear Club. Il a été fondé en 2001 lorsque Brian Marchal, nouveau à Chicago, a décidé de créer un club d'ours polaire et sauter dans le froid froid lac Michigan. Il a réussi à convaincre ses amis d'aller au lac le jour du Nouvel An, mais seulement 3 personnes sont venues. Ça n'a pas arrêté Marchal. Le 25 janvier 2003, le club a accueilli la première collecte de fonds caritatifs, et maintenant sa plongée annuelle attire des milliers de personnes.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Chicago Polar Plunge (carte)

Best time to go to Chicago

Chicago Polar Plunge 2019

Raising money for a cause is always a good idea, even if it means jumping into the frosty Lake Michigan!

Chicago Polar Plunge in Chicago 2019 - Best Time
Photo by

Scott L

Every year Chicago Polar Plunge raises money for some important issue, for example in 2015 - for Special Olympics Chicago. The main idea is to rush into the icy cold lake and then jump right out of it smiling. There is no need to take the full plunge when you get to North Ave Beach. If you don't feel confident that you can follow through with it, then you can just go ankle high or knee deep. In any case, your efforts will help support the athletes of Special Olympics Chicago!

Vince Vaughn and Lady Gaga showed up to this chilly event in the past. If you are not afraid of the cold, then you can do it too! No registration is required. "Melt Down Party" follows the Plunge from 11am to 2pm with music, food, and hot drinks.

Chicago Polar Plunge is organized by The Lakeview Polar Bear Club. It was founded in 2001 when Brian Marchal, being new to Chicago, decided to set up a polar bear club and jump in freezing cold Lake Michigan. He managed to convince his friends to go to the Lake on New Year's Day, but only 3 people showed up. It didn't stop Marchal. On January 25th, 2003, the club hosted the first charity fundraiser, and now its annual plunge attracts thousands of people.

Chicago
Check best times to visit
Chicago