Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Floride

Florida Seafood Festival (Festival des fruits de mer de Floride) 2022

Plongez dans un paradis total des fruits de mer

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Chaque année au début de novembre, Battery Park dans la ville historique d'Apalachicola accueille un festival de fruits de mer de Floride inoubliable. Ce vieux événement de fruits de mer a tout ce que vous avez toujours rêvé: un défilé tonnerre, un carnaval vibrant, un concours de manger des huîtres, un concert de musique country, des stands d'art et d'artisanat, et, bien sûr, un monde de fruits de mer frais et récoltés localement.

Lors du concours d'huîtres, par exemple, vous pouvez observer combien d'huîtres peuvent être consommées pendant une période de 15 minutes et comment les coureurs de sébastes font leur chemin dans les rues de la charmante ville de 165 ans.

Des milliers de visiteurs participent au Festival des fruits de mer de Floride non seulement pour découvrir les meilleurs fruits de mer de tous les temps, mais aussi pour apprendre quelque chose sur l'écosystème qui rend la baie de la ville si unique, surtout pour observer la faune locale un peu plus près et, bien sûr, pour s'amuser.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Florida Seafood Festival (Festival des fruits de mer de Floride) (carte)

Best time to go to Florida

Florida Seafood Festival 2019

Immerse yourself in a total seafood paradise

Florida Seafood Festival in Florida 2019 - Best Time
Photo by

© Rpyce Rolstad

Each year in early November, Battery Park in the historic city of Apalachicola hosts an unforgettable Florida Seafood Festival. This old seafood event has all you've ever dreamt of: a thunderous parade, a vibrant carnival, an oyster eating contest, a country music concert, arts and craft booths, and, of course, a world of fresh, locally harvested seafood.

During the oyster eating contest, for instance, you can observe how many oysters can be consumed during a 15-minute span and how Redfish runners make their way through the streets of the charming 165-year-old city.

Florida Seafood Festival in Florida - Best Season 2020

Thousands of visitors swarm into the Florida Seafood Festival not only to experience the best seafood ever but to learn something about the ecosystem that makes the town's bay so unique, especially to observe local wildlife a bit closer and, of course, to have fun.