Quand partir à Jacksonville, FL

Le réveillon du Nouvel An à Jacksonville 2022-2023

Jax prend du feu d'artifice et fait la fête pour marquer la fin de l'année

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Jacksonville est un endroit idéal pour sonner au Nouvel An avec une grosse bash et des explosions colorées sur l'eau. La plus grande ville de Floride accueille l'éclatement massif du Nouvel An qui se produit exactement à minuit. Chaque année, des centaines de milliers de personnes se réunissent dans le centre-ville de Jacksonville pour saluer et accueillir le nouveau départ. Les meilleurs endroits pour regarder les feux d'artifice au-dessus de St. La rivière Johns comprend la zone riveraine sur les rives sud et nord, où de nombreux bars et restaurants accueillent également des bashès et des fêtes le 31 décembre. Les toits offrent quelques-unes des meilleures vues sur les feux d'artifice

La plupart des hôtels et restaurants en bord de mer dans la région plus grande de Jacksonville accueillent également des événements spéciaux, et, bien sûr, il ya des croisières de réveillon du Nouvel An avec du champagne et de la musique. Le Beaches Town Center dispose d'un large éventail de bars et de restaurants qui méritent d'être examinés, ils vont de la terre à la terre jusqu'à des salons haut de gamme.

Une autre façon d'accueillir le Nouvel An à Jacksonville est de participer au Polar Plunge. Des centaines d'hommes et de femmes courageux se plongent dans les eaux froides de l'océan Atlantique pour marquer l'arrivée du Nouvel An, La Plongée polaire annuelle du Nouvel An aura lieu le 1er janvier à Jacksonville Beach à 9 heures par le pavillon SeaWalk.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le réveillon du Nouvel An à Jacksonville (carte)

Best time to go to Jacksonville, FL

New Year's Eve in Jacksonville 2021-2022

Jax goes big on fireworks and partying to mark the end of the year

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all
0

Jacksonville is a perfect place to ring in New Year with a big bash and colorful blasts over the water. The largest city in Florida hosts the massive New Year's Eve firework display that happens exactly at midnight. Every year, hundreds of thousands gather in Downtown Jacksonville to cheer and welcome the new beginning. The best spots to watch the fireworks over St. Johns River include the Riverfront Area on South and North Banks, where many bars and restaurants also host bashes and parties on December 31. Rooftop venues offer some of the best views of the fireworks

Most beachfront hotels and restaurants in the larger Jacksonville area also host special events, and, of course, there are New Year's Eve cruises with champagne and music. The Beaches Town Center boasts a wide range of bars and restaurants that are worth checking out, they are ranging from down to earth to upscale lounges.

Another way to welcome New Year in Jacksonville is to take part in the Polar Plunge. Hundreds of brave men and women take a dip into chilly Atlantic Ocean waters to mark the arrival of the New Year, The annual New Year’s Day Polar Plunge takes place on January 1 in Jacksonville Beach at 9 am by the SeaWalk Pavilion.