Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Las Vegas

Halloween 2022

Cette fête américaine classique, attendue avec impatience toute l'année, est célébrée avec de l'ecstasy à Las Vegas!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La gloire des fêtes d'Halloween en LV peut vraiment secouer le monde. Des défilés en costumes de carnaval et soirées folles après—c'est Halloween à Vegas. Si vous prévoyez d'être dans la Capitale de l'Entertainment du Monde le soir du 31 octobre, assurez-vous d'emballer une tenue. Gardez un œil pour les meilleures fêtes – il y en a des centaines.

Fetish and Fantasy Halloween Ball

Fetish & Fantasy Halloween Ball est l'événement d'Halloween le plus long de Las Vegas. Aussi connu sous le nom de Sin City Halloween Ball, la fête scandaleuse se déroule chaque fin octobre dans AREA15 et présente des artistes de musique de classe mondiale. Pour les prix des billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter le site officiel.

Las Vegas Strip

L'un des événements les plus intéressants est un défilé avec un concours de costumes qui se déroule sur Las Vegas Strip, une section de 6 km de Las Vegas Blvd de Mandalay Bay à The STRAT Hotel Casino et SkyPod. Les autorités municipales dépensent chaque année un quart de million de dollars pour ce jour férié!

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Halloween (carte)

Best time to go to Las Vegas

Halloween 2021

This classic American holiday, which is eagerly awaited all year, is celebrated with ecstasy in Las Vegas!

Share

Last updated:
reason default image
See all

The glory of Halloween parties in LV truly can shake the world. Parades in carnival costumes and crazy parties afterward—this is Halloween in Vegas. If you plan to be in the Entertainment Capital of the World on the evenings of October 30th and 31st, make sure you pack an outfit. Keep an eye out for the best parties—there are hundreds of them.

Fetish and Fantasy Halloween Ball (October 30, 2021)

Fetish & Fantasy Halloween Ball is Las Vegas' longest-running Halloween event. Also known as Sin City Halloween Ball, the outrageous party happens every late October in AREA15 and features world-class music performers. For the tickets pricing and latest updates, please check with the official website.

Las Vegas Strip

One of the most interesting events is a parade with a costume contest that takes place on the Las Vegas Strip, a 4-mi (6-km) section of Las Vegas Blvd running from Mandalay Bay to The STRAT Hotel Casino and SkyPod. City authorities annually spend a quarter of a million dollars on this holiday!

For the tickets and latest updates, please check with the official websites (see External Resources below.) Also, take a look at the map suggesting the best accommodations nearby.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Halloween (Map)