Quand partir à Malte

Isle of MTV Malta Music Week 2021

L'un des plus grands festivals de l'été en Europe! Découvrez cette semaine pleine de clubs et de fêtes inoubliables

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Nuits de club, soirées de plage et concerts de rue – tout cela vous aidera à vous préparer à la fête la plus cool de l'année – l'île de MTV, organisée chaque année à Malte. L'alignement de musiciens internationaux de renom se produira en direct à différents endroits. Ne manquez donc pas la meilleure semaine pour le clubbing et le divertissement à Malte.

Les vedettes explosives attirent des dizaines de milliers d'amateurs de fêtes à Malte et placent l'événement parmi les meilleurs festivals de musique en Europe. Pour n'en citer que quelques-uns, les artistes du passé sont Flo Rida, Nelly Furtado, will.i.am, Rita Ora, Jessie J, Afrojack, Rudimental, Eva Simons, Calvin Harris, Eric Prydz, INNA, Exemple, Pete Tong, Dash Berlin, et beaucoup d'autres icônes pop du monde entier.

Outre le concert officiel, le programme fantastique de Malte Music Week va des soirées club à Malte et Gozo à des concerts de rue en direct et bien sûr une après-partie. En plus d'événements massifs, il y a généralement quelques petites fêtes comme la plage du coucher du soleil et des fêtes de piscine.

Traditionnellement, le festival de musique éblouissant a lieu à la fin de juin, se poursuit parfois au début de juillet. Il rassemble jusqu'à 50 000 amateurs de musique. N'hésitez pas à faire partie de cette masse vibrante de personnes heureuses. Les vibrations que vous y obtiendrez resteront dans votre corps longtemps après.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Isle of MTV Malta Music Week (carte)

Best time to go to Malta

Isle of MTV Malta Music Week 2018

One of the summer's biggest festivals in Europe! Check out this week full of clubbing and unforgettable parties

Isle of MTV Malta Music Week in Malta - Best Time
Photo by

© g7events.com

Club nights, beach parties, and street concerts—all these will help you prepare yourself for the coolest party of the year—the Isle of MTV, annually held in Malta. The lineup of renowned international musicians will perform live at various locations. So don't miss the best week for clubbing and entertainment in Malta.

Isle of MTV Malta Music Week in Malta - Best Season

Exploding headliners draws tens of thousands of party enthusiasts to Malta and place the event among Europe's best music festivals. Just to name a few so you get the sense, past performers include: Flo Rida, Nelly Furtado, will.i.am, Rita Ora, Jessie J, Afrojack, Rudimental, Eva Simons, Calvin Harris, Eric Prydz, INNA, Example, Pete Tong, Dash Berlin, and many other pop icons from around the world.

Best time for Isle of MTV Malta Music Week in Malta

Besides the official concert, the fantastic program of Malta Music Week ranges from club nights in Malta and Gozo to live street concerts and of course an after-party. Along with massive events, there are usually some minor revelries such as sunset beach and pool parties.

Best time to see Isle of MTV Malta Music Week in Malta

Traditionally the mind-blowing music festival takes place in late June, sometimes continues into early July. It gathers up to 50,000 music lovers. Don't hesitate to become a part of this vibrant mass of happy people. The vibes you'll get there will stay in your body long after.

Best time for Isle of MTV Malta Music Week

Isle of MTV Malta Music Week Map & Location

Check best times to visit
Malta