Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Michigan

Tecumseh's Appleumpkin Festival 2022

L'un des meilleurs festivals communautaires du comté de Lenawee

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Festival de l'Appleumpkin de Tecumseh est une célébration des récoltes animée, qui se tient au centre-ville de Tecumseh chaque octobre. L'événement familial comprend des promenades à mi-chemin, des jeux de carnaval, des gonflables, Bungee Jump, des artisanats make-it-take-it, une boîte de maïs, un zoo de caresse, et le golf pour enfants. Beaucoup d'activités pour enfants sont gratuites. Les adultes peuvent profiter de tours en hélicoptère, tours en camion monstre, diverses compétitions, et de délicieux aliments et boissons.

La foire antique de la rue et le marché des puces sont parmi les principaux moments marquants de l'Appleumpkin Festival de Tecumseh. Il y a aussi de la musique live à l'Appleumpkin Stage sur le sud de la rue Evans ainsi que diverses performances sur quatre scènes dans toute la ville. Parmi les autres points saillants, mentionnons un Antique Tractor Show et un Corvette Club Car Show dimanche sur South Evans Street.

Les participants au festival peuvent également prendre une navette pour Kapnick Apple Orchards pour déguster des pommes fraîches ainsi que du cidre de pomme et des beignets. Kapnick Orchards offrent également des trajets en wagon et plus de 80 cabines artisanales. Les fêtes se déroulent de 9h00 à 18h00 le samedi et de 10h00 à 17h00 le dimanche.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Tecumseh's Appleumpkin Festival (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Michigan

Tecumseh's Appleumpkin Festival 2022

One of the best community festivals in Lenawee County

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Tecumseh's Appleumpkin Festival is a vibrant harvest celebration, held in Downtown Tecumseh every October. The family-friendly event features midway rides, carnival games, inflatables, Bungee Jump, make-it-take-it crafts, corn box, a petting zoo, and kid's golf. Many children's activities are free. Adults can enjoy helicopter rides, monster truck rides, various competitions, and delicious food and drinks.

The Antique Street Fair and Flea Market are among the main highlights of Tecumseh's Appleumpkin Festival. There's also live music at the Appleumpkin Stage on south Evans Street as well as various performances on four stages throughout the town. Other highlights include an Antique Tractor Show and Sunday a Corvette Club Car Show on South Evans Street.

Festival attendees can also take a shuttle to Kapnick Apple Orchards to enjoy fresh apples as well as apple cider and donuts. Kapnick Orchards also offer wagon rides and over 80 craft booths. Festivities run from 9 am to 6 pm on Saturday and from 10 am to 5 pm on Sunday.

Find hotels and airbnbs near Tecumseh's Appleumpkin Festival (Map)