Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à État de New York

ZooBrew 2022

Musique en direct, boissons et délicieux plats au Zoo de Seneca Park

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Qu'est-ce qui peut être mieux que de passer une soirée d'été en plein air au Zoo avec une bière en main? ZooBrew est une excellente occasion pour déguster des bières et aider à la conservation des éléphants. ZooBrew se tient au parc Seneca Zoo une fois par mois pendant la saison estivale de mai à septembre. L'événement propose de la musique en direct, des dégustations de bière et une excellente cuisine. Être au zoo après les heures d'ouverture est une grande expérience!

ZooBrew bénéficie de la conservation de l'éléphant. Une partie des ventes de billets va à la Fondation internationale pour les éléphants (IEF), une organisation dédiée à la conservation des éléphants dans le monde entier. Les participants peuvent également ajouter une visite de la grange d'éléphant avec un gardien de zoo pour 25 $ lorsqu'ils achètent des billets ZooBrew.

La gamme musicale de ZooBrew change chaque mois. En mai et juin, c'est le pays et le rock. Juillet est dédié à la musique latine et au jazz. Au mois d'août, il y a du reggae, et le mois de septembre, c'est tout autour des 80èmes de succès. ZooBrew court de 17h30 à 21h. Fermeture des portes à 20h. Les tentes de bière et de vin n'acceptent qu'en espèces. Le billet VIP est de $45. Il comprend le stationnement, l'entrée, l'entrée VIP séparée, et deux billets de boisson.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de ZooBrew (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to New York State

ZooBrew 2022

Live music, drinks, and delicious food at Seneca Park Zoo

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

What can be better than spending a summer evening outdoors at the Zoo with a beer in hand? ZooBrew is a great occasion to sample beers and help the conservation of elephants. ZooBrew is held at Seneca park Zoo once a month during the summer season from May through September. The event features live music, beer tastings, and excellent food. Being in the Zoo during after-hours is a great experience!

ZooBrew benefits elephant conservation. A portion of ticket sales goes to the International Elephant Foundation (IEF), an organization dedicated to elephant conservation worldwide. Attendees can also add an elephant barn tour with a zookeeper for $25 when they purchase ZooBrew tickets.

The musical lineup for ZooBrew changes every month. In May and June, it's country and rock. July is dedicated to Latin music and jazz. In August, there's reggae, and September is all about 80’s hits. ZooBrew runs from 5:30 pm to 9 pm. Gates close at 8 pm. Beer and wine tents accept cash only. The VIP ticket is $45. It includes parking, admission, separate VIP entry, and two drink tickets.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near ZooBrew (Map)