Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Ohio

Grues du Canada

Les grues du Canada arrivent à l'Ohio pour nidifier et élever leurs poulets

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

L'Ohio a la chance d'avoir sa propre petite population de grues du Canada qui arrivent à la fin de février pour nicher et se reproduire dans les marais et les zones humides de la partie nord de l'État. Le grues du Canada est l'une des espèces d'oiseaux les plus anciennes de la planète, et même si dans l'Ohio cet oiseau est classé comme en voie de disparition, il y en a plus d'un demi-million en Amérique du Nord.

Grues du Canada s'accoupler pour la vie. Dans l'Ohio, il est possible d'observer leurs célèbres danses pendant le courtage, alors que les grues s'associent et se préparent à organiser des nids. La danse du grues du Canada est tout à fait unique car elle comprend des arcs, des marches diverses, des mouvements d'ailes, et saute jusqu'à plusieurs pieds du sol.

On peut observer les grues du Canada dans quelques zones fauniques de l'Ohio, comme le Sandy Ridge Reservation of Lorain County à North Ridgeville, une zone humide de 526 acres (212 ha) et la conservation de la faune. D'autres endroits comprennent le Funk Bottoms Wildlife Area près Wooster, le Ottawa National Wildlife Refuge près Lake Erie, le Mosquito Creek Wildlife Area près Cleveland, le Lake La Su An Wildlife Area et le Deer Creek Wildlife Area. Le meilleur moment pour les repérer est pendant la migration d'automne en septembre. À cette époque, de nombreuses grues passent l'Ohio sur le chemin de la Floride, du Mexique et du Texas.

Infos pratiques

Poser une question

Best time to travel to Ohio

Sandhill Cranes

Sandhill cranes flock to Ohio to nest and raise their colts

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all
0

Ohio is lucky to have its own small population of sandhill cranes that arrive in late February to nest and breed at the marshes and wetlands of the northern part of the state. Sandhill crane is one of the oldest bird species on the planet, and even though in Ohio this bird is listed as endangered, there are more than half a million of them in North America.

Sandhill cranes mate for life. In Ohio, it's possible to observe their famous dances during courtship, as cranes pair up and get ready to arrange nests. The dance of the sandhill crane is quite unique as it includes bows, various steps, wing moves, and leaps up to several feet off the ground.

Sandhills can be watched at a few wildlife areas in Ohio, such as Sandy Ridge Reservation of Lorain County in North Ridgeville, a 526 acre (212 ha) wetland and wildlife preserve. Other spots include Funk Bottoms Wildlife Area near Wooster, Ottawa National Wildlife Refuge by Lake Erie, Mosquito Creek Wildlife Area near Cleveland, Lake La Su An Wildlife Area, and Deer Creek Wildlife Area. The best time to spot them is during fall migration in September. At this time, many cranes pass Ohio on the way to Florida, Mexico, and Texas.

Practical info

Ask a question