Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Oregon

Balloons over Bend 2023

Trois jours de lancements de ballons, de lueurs nocturnes et d'activités amusantes dans le centre de l'Oregon

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Ballons sur Bend est un festival annuel de ballons à air chaud qui se tient à Bend, en Oregon, chaque juillet. La belle région sur la rivière Deschutes est célèbre pour ses lacs et les sommets des montagnes Cascade, avec de nombreux sentiers de randonnée et stations de ski. Ballons sur Bend offre trois jours de lancement de ballons et d'activités familiales. Le festival présente des lustres nocturnes, de la musique live, un marché et bien plus encore.

Les ascensions massives se produisent au lever du soleil, entre 6 et 7 heures du matin, selon la météo. Le site de lancement est situé près de R.E. École primaire de Jewell. Ne manquez pas votre chance de voir des ballons d'air chaud colorés au-dessus du ciel de l'Oregon central! Le soir, le festival propose le Night Glow avec de la musique et de la nourriture. Des milliers de personnes se réunissent pour voir de spectaculaires ballons attachés briller dans l'obscurité dans le parc Sam Johnson à Redmond.

D'autres points saillants de Ballons sur Bend incluent la course Ballon Blast. Il combine les obstacles avec un cours coloré, adapté aux enfants, âgés de 3 à 10 ans. De plus, le divertissement comprend de la musique en direct, des camions alimentaires et des vendeurs sur le marché. Les acheteurs peuvent trouver des cadeaux amusants et rencontrer les fabricants locaux. Les décollages des ballons sont gratuits, cependant, les billets sont nécessaires pour la Ballon Blast Race et le Night Glow.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Balloons over Bend (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Oregon

Balloons over Bend 2023

Three days of balloon launches, night glows, and fun activities in Central Oregon

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Balloons over Bend is an annual hot air balloon festival taking place in Bend, Oregon, every July. The beautiful area on the Deschutes River is famous for its lakes and Cascade Mountains peaks, with numerous hiking trails and ski resorts. Balloons over Bend offers three days of balloon launches and family-friendly activities. The festival features night glows, live music, a marketplace, and much more.

Mass ascensions occur at sunrise, between 6 and 7 am, depending on the weather. The launch site is located near R.E. Jewell Elementary School. Don’t miss your chance to see colorful hot air balloons over the Central Oregon sky! In the evenings, the festival features the Night Glow with music and food. Thousands gather to see spectacular tethered balloons glowing in the dark in Sam Johnson Park in Redmond.

Other highlights of Balloons over Bend include the Balloon Blast race. It combines obstacles with a colorful course, suitable for kids, ages 3-10. In addition, entertainment includes live music, food trucks, and vendors at the marketplace. Shoppers can find fun gifts and meet local makers. Balloon take-offs are free to attend, however, tickets are needed for the Balloon Blast Race and the Night Glow.

Find hotels and airbnbs near Balloons over Bend (Map)