Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Perth

Réveillon du nouvel an 2022

Dis adieu à 2020 à l'une des nombreuses célébrations et fêtes qui se déroulent à Perth

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

La veille du Nouvel An est un point culminant du calendrier Perth. Des feux d'artifice spectaculaires sur la rivière Swan et l'île Rottnest le 31 décembre et une série de fêtes de NYE à travers la ville rendent les gens de Perth gâtés pour le choix.

Fireworks & compte à rebours

La ville au réveillon du Nouvel An au Centre culturel Perth marque la grande célébration à Perth. Les visiteurs peuvent venir célébrer la fin de l'année le 31 décembre de 18h à minuit. Le programme de rue passionnant pour tous les âges comprend des spectacles de cirque, des ateliers pour enfants, des spectacles itinérants, diverses installations, et le Christmas Lights Trail. Après une soirée amusante, le compte à rebours jusqu'en 2021 commence par un magnifique feu d'artifice à 21h et minuit. Les meilleurs points d'observation des feux d'artifice sont le Centre culturel Perth, Yagan Square, James Street (entre William et Lake Street) et William Street (entre Francis et Roe Street).

Fêtes de la NYE

La liste des fêtes de NYE à Perth est infinie. Le Camfield, le plus grand pub d'Australie, accueille une énorme bash NYE le 31 décembre avec des animations en direct de Boston Switch et DJ Mizhap. Les boissons à moitié prix au Camfield de 19h à 20h sont une bonne raison de commencer tôt! Le réveillon du Nouvel An à Prince Lane est une fête sur un tout nouveau niveau.. ou plutôt trois niveaux! Plus le niveau est élevé, plus la fête est grande, et, bien, le plus coûteux le billet. Public Bar est un espace pour les boissons occasionnelles entre amis et en famille, avec un prix de billet allant de 10 à 15 $. Le Glamour Bar 99–105 $ billet comprend le divertissement en direct, le forfait boissons, et les canapés itinérants. L'entrée du Rooftop Bar de 115 à 125 $ offre aux clients d'excellentes vues sur le skyline, des boissons, des canapés itinérants et des DJs jouant des favoris de tous les temps au compte à rebours.

Croisières NYE

La croisière du Nouvel An est une superbe façon de dire au revoir à 2020. Le capitaine Cook Cruises effectue un voyage de 18+ Swan River avec un dîner buffet et des feux d'artifice de minuit sur le skyline Perth. Les boissons et la musique DJ ajouteront sûrement un peu de torsion à la nuit! Pirate Ship Mandurah accueille à bord l'équipage des jeunes et des vieux pour naviguer en haute mer. L'aventure des Pirates les emmène sur un tour des lumières de Noël qui culmine avec les feux d'artifice de 21h. Ceux qui n'aiment pas faire la fête avec des étrangers peuvent louer une charte privée avec Exclusive Charters ou toute autre entreprise. Les divertissements, la nourriture et les boissons peuvent être organisés sur demande; ainsi, les prix dépendent de l'accord final.

Vérifiez les mises à jour de l'événement, faites toutes les réservations nécessaires, et adieu 2020 à l'une des nombreuses célébrations NYE à Perth.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an (carte)

Best time to go to Perth

New Year's Eve 2021

Say farewell to 2020 at one of the many celebrations and parties taking place in Perth

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

New Year’s Eve is a highlight on the Perth calendar. Spectacular fireworks over the Swan River and Rottnest Island on December 31 and an array of NYE parties across the city make the people of Perth spoilt for choice.

Fireworks & countdown

The City at New Year's Eve at Perth Cultural Centre marks the major celebration in Perth. Visitors can come and celebrate the end of the year on December 31 from 6 pm to midnight. The exciting street program for all ages features circus performances, kids workshops, roving acts, various installations, and the Christmas Lights Trail. After a fun evening, the countdown to 2021 begins ending with a magnificent fireworks display at 9 pm and midnight. The best firework viewing spots are Perth Cultural Centre, Yagan Square, James Street (between William and Lake Street), and William Street (between Francis and Roe Street).

NYE parties

The list of NYE parties in Perth is endless. The Camfield, Australia's biggest pub, hosts a huge NYE bash on December 31 with live entertainment from Boston Switch and DJ Mizhap. Half-price drinks at The Camfield from 7 to 8 pm are a good reason to start early! New Year's Eve at Prince Lane is a party on a whole new level...or rather three levels! The higher the level, the bigger the party, and, well, the costlier the ticket. Public Bar is a space for casual drinks with friends and family, with a ticket price ranging between $10–15. The Glamour Bar $99–105 ticket includes live entertainment, drinks package, and roaming canapes. The Rooftop Bar admission of $115–125 treats the guests to excellent skyline views, drinks package, roaming canapes, and DJs playing all-time favorites to the countdown.

NYE cruises

New Year's Eve Cruise is a superb way to say goodbye to 2020. Captain Cook Cruises runs an 18+ Swan River journey with a buffet dinner and midnight fireworks over the Perth skyline. Drinks and DJ music will surely add some twist to the night! Pirate Ship Mandurah welcomes on board the crew of young and old to sail the high seas. The Pirate adventure takes them on a Christmas Lights Tour that culminates with the 9 pm fireworks. Those who don't enjoy partying with strangers can hire a private charter with Exclusive Charters or any other company. Entertainment, food, and drinks can be arranged upon request; thus, prices depend on the final deal.

Check the event updates, make all the necessary reservations, and farewell 2020 at one of the many NYE celebrations in Perth.