Quand partir Texas

Saison des plages

L'été rassemble tout le monde sur les meilleures plages pleines de soleil, de vagues, d'activités aquatiques et de grandes fêtes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avec plus de 950 km de littoral, le Lone Star State dispose de nombreux endroits pour des vacances de plage parfaites. Depuis Port Artur jusqu'à la plage de Boca Chica à Brownsville, la côte du Texas a une variété de communautés riveraines, plages désertes, rivage national et un grand réseau de baies. Il y a les endroits parfaits pour l'observation des oiseaux, la navigation de bateau, le kayak, ou tout simplement le soleil, la construction de châteaux de sable, et la natation

Parmi les meilleures plages de cette région, mentionnons South Padre Island, Port Aransas, Bay Area Houston, Galveston Island, Beaumont et Port Arthur. Boca Chica à Brownsville est l'endroit où vous trouverez un tronçon de huit milles de plage entre le delta de Rio Grande et la basse Laguna Madre. Il n'est pas trop bondé et est juste un endroit idéal pour échapper à la civilisation et se détendre.

Rockport Beach est l'une des plages les plus propres du Texas. Il est également sûr pour les enfants car il n'y a pas de grandes vagues. C'est aussi une plage très romantique, avec une jetée éclairée de 500 mètres à la fin du port de Rockport. South Pad re Island est le meilleur endroit pour repérer les dauphins et les tortues de mer massives. Il y a beaucoup à voir, donc le temps d'explorer les côtes du Texas!

Infos pratiques

Poser une question

Best time to visit Texas

Beach Season

Summer time gathers everyone on the best beaches full of sun, waves, water activities, and great parties

Beach Season in Texas - Best Time
Photo by

Lindsey Parker

With over 950 km of coastline, the Lone Star State has lots of places for a perfect beach holiday. Starting from Port Artur right to Boca Chica Beach in Brownsville, the Texas coast has a variety of waterfront communities, deserted beaches, national seashore, and a great bay system. There are the perfect places for bird watching, boating, kayaking, or just sunbathing, building sand castles, and swimming.

Port Isabel, South Padre Island, Texas
Port Isabel, South Padre Island, Texas

Some of the best beaches found in this area include South Padre Island, Port Aransas, Bay Area Houston, Galveston Island, Beaumont, and Port Arthur. Boca Chica in Brownsville is where you'll find an eight-mile stretch of beach between the Rio Grande delta and lower Laguna Madre. It is not too crowded and is just a great place to escape from civilization and relax.

Boca Chica beach
Boca Chica beach

Rockport Beach is one of the cleanest beaches in Texas. It is also safe for children since there are no big waves. It's also a very romantic beach, with a 500-meter lighted pier at the end of the Rockport Harbor. South Pad​re Island is the best places to spot dolphins and massive sea turtles. There is lots to see, so time to get exploring the coasts of Texas!

Beach Season Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Texas