Quand partir El Paso, TX

Papillons d'or mexicains

La mer d'or couvre les montagnes Franklin chaque printemps

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

El Paso n'a jamais l'air plus beau qu'en mars quand les pavots jaunes couvrent les pentes des monts Franklin. La floraison annuelle est le phénomène naturel le plus attendu de la ville. Les premières fleurs apparaissent fin janvier. La floraison atteint ses sommets en mars, transformant tout au nord d'El Paso en une mer d'or. Au début du mois d'avril, les fleurs s'effacent généralement à moins que El Paso n'obtienne de bonnes douches. Pour les meilleures photos des champs de pavot, vous pouvez vous rendre au Musée d'archéologie d'El Paso et au Musée national de la patrouille frontalière

Pavot mexicain, connu sous le nom d'Eschscholzia californica ssp. Mexicana, est assez courant pour le Sud-Ouest. Mais El Paso est particulièrement célèbre pour ses fleurs massives de pavot. Il y a des rumeurs que des graines ont été larguées ici d'un avion dans les années 30 pour rendre la région aride plus attrayante

Franklin Mountains Poppy Fest (mars 2021, non confirmé)

Depuis plus de 10 ans, El Paso célèbre la floraison annuelle avec le Franklin Mountains Poppy Fest, organisé par le Musée d'Archéologie. Il se tient le samedi fin mars, de 10h à 16h. Les visiteurs peuvent profiter d'une entrée gratuite au musée, de spectacles en direct, de spectacles, d'expositions éducatives, d'activités pour enfants, de délicieux plats de camions alimentaires, ainsi que d'une foire d'artisanat et d'art qui comprend plus de 50 stands. La meilleure partie du festival est, bien sûr, des sentiers naturels à travers la chaîne Castner des monts Franklin.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Papillons d'or mexicains (carte)

Best time to travel to El Paso, TX

Mexican Gold Poppies

The sea of gold covers Franklin Mountains every spring

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

El Paso never looks more beautiful than in March when yellow poppies cover the slopes of Franklin Mountains. The annual bloom is the most anticipated natural phenomenon in the city. The first flowers appear in late January. The bloom peaks in March, turning everything north of El Paso into a sea of gold. By early April, the flowers are usually fading unless El Paso gets a few good showers. For the best pictures of poppy fields, you can head to El Paso Museum of Archaeology and the National Border Patrol Museum.

Mexican gold poppy, known as Eschscholzia californica ssp. Mexicana, is quite common for Southwest. But El Paso is especially famous for its massive poppy blooms. There are rumors that seeds were dropped here from a plane in the 1930s to make the arid area more appealing.

Franklin Mountains Poppy Fest (March 2021, unconfirmed)

For over 10 years, El Paso celebrates the annual bloom with Franklin Mountains Poppy Fest, organized by the Museum of Archeology. It is held on a Saturday in late March, from 10 am to 4 pm. Visitors can enjoy free admission to the museum, live shows, performances, educational exhibits, kids' activities, delicious treats from food trucks, as well as a crafts and art fair that features over 50 booths. The best part of the festival is, of course, nature trails across the Castner Range of the Franklin Mountains.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Mexican Gold Poppies (Map)