Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Gatlinburg, TN

Réveillon du nouvel an 2022-2023

La plus grande fête de l'année dans les Grandes Montagnes Fumées

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

La région de Gatlinburg et Pigeon Forge est l'une des principales destinations pour célébrer le Nouvel An dans l'Est du Tennessee. Les étonnantes lumières du Winterfest, les feux d'artifice spectaculaires et le divertissement en direct laisseront certainement des souvenirs inoubliables.

Sentier historique de la nature

Le 31 décembre, la plupart des festivités à Gatlinburg sont concentrées sur le Sentier de la nature historique, où des milliers de personnes se rassemblent sous l'aiguille spatiale de Gatlinburg pour sonner la nouvelle année avec un big bang.

Le Ball Drop et Fireworks Show

Le Ball Drop et Fireworks Show du Nouvel An est l'un des plus grands événements organisés pour le Nouvel An aux États-Unis. Assurez-vous de ne pas manquer cette célébration familiale qui se déroule juste avant minuit et profiter du spectacle coloré avec des milliers de personnes.

Pigeon Forge

Cinq millions de lumières éclaireront la région de Pigeon Forge Parkway lors de la célébration annuelle de la 32e Fête d'hiver. Les festivités commencent début novembre et durent jusqu'en février. À Pigeon Forge, ne manquez pas les spectacles de vacances, comme la comédie, les cascades, les sports, ainsi que les spectacles de chant et de danse. Ensuite, réchauffez-vous dans l'un des restaurants confortables de la ville qui sera ouvert jusqu'à de petites heures- ou allez directement là pour le compte à rebours.

Clubs et théâtres

Alternativement, vous pouvez célébrer l'arrivée du Nouvel An dans l'un des clubs de Gatlinburg. Le Nouvel An Bash au Hard Rock Cafe est l'une des plus grandes fêtes locales. Et pour une célébration plus calme, visitez le Country Tonite Theatre, qui accueille le meilleur spectacle NYE à Pigeon Forge. De cette façon ou d'une autre, la région de Gatlinburg ne vous laissera pas vous ennuyer cette nouvelle année.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an (carte)

Best time to go to Gatlinburg, TN

New Year's Eve 2022-2023

The biggest party of the year in the Great Smoky Mountains

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Gatlinburg and Pigeon Forge area is a premier destination to celebrate New Year's Eve in East Tennessee. The astonishing Winterfest lights displays, spectacular fireworks, and live entertainment will surely leave you with unforgettable memories.

Historic Nature Trail

On December 31, most festivities in Gatlinburg are concentrated on the Historic Nature Trail, where thousands of people gather under the Gatlinburg Space Needle to ring in the new year with a big bang.

The Ball Drop and Fireworks Show

The Annual New Year's Eve Ball Drop and Fireworks Show is one of the largest organized New Year's Eve events in the US. Make sure not to miss this family-friendly celebration that happens just before midnight and enjoy the colorful show with thousands of people.

Pigeon Forge

Five million lights will illuminate the Pigeon Forge Parkway area during the annual 32nd Winterfest celebration. The festivities begin in early November and last until February. When in Pigeon Forge, don't miss the jaw-dropping holiday shows, like comedy, stunts, sports, as well as singing and dancing performances. Then, warm up in one of the city's cozy restaurants that will be open until the wee hours—or head straight there for the countdown.

Clubs and theaters

Alternatively, you can celebrate the New Year's arrival at one of Gatlinburg's clubs. The New Year's Eve Bash at Hard Rock Cafe is one of the biggest local parties. And for a quieter celebration, visit The Country Tonite Theatre, which hosts the best NYE show in Pigeon Forge. This way or another, The Gatlinburg area won't let you feel bored this New Year's Eve.

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)