Quand partir Inde

Rafting de rivière

Découvrez l'eau débridée de l'Inde et passez des rapides parlous. Allez-y avec le flux!

Partager

reason default image
Voir tout
0

Rafting devient l'un des sports nautiques les plus populaires en Inde, et il ya un bon nombre de destinations que vous pouvez choisir. La rivière Bhagirathi à Uttarakhand est turbulente et palpitante, mais aussi un peu difficile. Le cours de la rivière est niché entre deux montagnes et il vous emmène à travers de beaux paysages et des cours d'eau précipités. La visite d'octobre à la mi-mai sera le meilleur choix

Une bonne destination pour le rafting en Inde est la rivière Kameng à Tawang. Cette rivière est située sous la montagne Gori-Chen et est d'environ 264 km de long. Cette rivière impulsive a le potentiel de ravir même le chevron expérimenté et amoureux de l'aventure de février à mars et aussi en novembre et décembre.

Mais la destination la plus importante pour le rafting en Inde est Kullu et Manali où la rivière Beas a lieu, et votre amour pour le frisson et l'aventure ne fera que grandir. Certains rapides sont assez robustes pour vous laisser des souvenirs exaltants ainsi que le paysage pittoresque de la rivière Beas. Vous pouvez profiter de votre rafting toute l'année sauf la période du 15 juillet au 15 septembre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Rafting de rivière (carte)

Best time to visit India

River Rafting

Discover India's unbridled water and pass parlous rapids. Go with the flow!

River Rafting in India - Best Time
Photo by

Ankur P

Rafting is becoming one of the most popular water sports in India, and there is a good plenty of destinations you can choose. Bhagirathi river in Uttarakhand is turbulent and thrilling, and also a bit challenging. The course of the river is nestled between two mountains and it takes you through beautiful landscapes and rushing water streams. Visiting it from October to mid-May will be the best choice.

A good destination for river rafting in India is the Kameng River in Tawang. This river is located below the Gori-Chen Mountain and is about 264 km long. This impulsive river holds the potential to delight even the experienced rafter and adventure lover from February to March and also during November and December.

River Rafting in India - Best Season

But the most prominent destination for water rafting in India is Kullu and Manali where the River Beas takes place, and your love for thrill and adventure will only grow. Some of the rapids are robust enough to leave you exhilarating memories as well as the picturesque scenery of the river Beas. You can enjoy your rafting all round the year except the period from 15th of July to 15th of September.

Map & Location