Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Londres

Spectacle du Lord Maire 2022

Londres célèbre une tradition vieille de 800 ans alors que l'entraîneur emblématique d'or emmène le maire à la Reine

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Une fois par an, à la mi-novembre, l'entraîneur canonique du maire d'or quitte son poste régulier au Musée de Londres et ouvre la voie à Westminster, transportant le maire nouvellement élu de la ville de Londres à la Reine, afin qu'il puisse officiellement montrer sa subordination à la Couronne

En édition 2018, aux côtés de la procession et de la Tour de Londres. il y a eu des activités commémorant le 100e anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale avec une nouvelle installation Beyond the Deafinening Shadow: The Tower Remembers. Le fossé de la Tour fut rempli de milliers de flammes individuelles lors d'une soirée de huit jours pour se souvenir de la vie des déchus.

Cette tradition remonte au XIIIe siècle quand en 1215 le roi Jean a officiellement permis aux habitants de la ville d'élire leur propre maire. Bien que les élections aient lieu tous les quatre ans, le défilé du luxueux entraîneur du lord maire se tient chaque année.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Spectacle du Lord Maire (carte)

Best time to go to London

Lord Mayor's Show 2018

London celebrates an 800-year-old tradition as the iconic golden coach takes the mayor to the Queen

Lord Mayor's Show in London - Best Time
Photo by

© Bruce Biege

Once a year in mid-November the canonic golden Lord Mayor's Coach leaves its regular position in the Museum of London and paves its way to Westminster, carrying the newly-elected Mayor of the City of London to the Queen, so that he can officially show his subordination to the Crown.

Lord Mayor's Show in London - Best Season

In 2018 edition, alongside the procession and the Tower of London will be activities commemorating the 100th anniversary of the end of the First World War with a new installation Beyond the Deepening Shadow: The Tower Remembers. The Tower’s moat will be filled with thousands of individual flames in an eight-day evening event to remember the lives of the fallen.

Best time for Lord Mayor's Show in London

This tradition goes back to 13th century when in 1215 King John officially allowed the townspeople to elect their own Mayor. Although the elections take place every four years, the parade of the luxurious Lord Mayor's Coach is held annually.​

Best time to see Lord Mayor's Show in London
Best time for Lord Mayor's Show

Lord Mayor's Show Map & Location

Accommodations nearby

London
Check best times to visit
London