Quand partir à Miami

South Beach Wine & Food Festival 2021

Le plus délicieux de tous les festivals de Miami

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le soleil, l'océan et la plage peuvent certainement augmenter votre appétit. So South Beach Wine & Food Festival (SOBEWFF) présente une occasion parfaite de se livrer à des chefs-d'œuvre créés par des chefs célèbres. Chaque année, cet événement de cinq jours de février attire de nombreux grands noms dans l'industrie de l'alimentation et des boissons, des sommeliers de célébrités aux chefs et personnalités culinaires. Depuis qu'il a commencé, le festival est devenu un monde de dégustations, séminaires, brunches, dîners, déjeuners et fêtes.

Vous pouvez commencer par Burger Bash ou les Boozy Events qui ont commencé comme un humble dîner de vin, et a grandi en une fête à part entière. Avec l'essor de la popularité des cocktails artisanaux, c'est l'un des incontournables des événements du festival.

South Beach Wine & Food Festival accueille chaque année 60 000 personnes. De nombreux événements ont lieu sur Lincloln Road, Miami Beach, avec d'autres événements s'étendant dans le comté de Miami-Dade, Broward et Palm Beach. Le festival propose plus de 100 événements dédiés aux chefs et personnalités culinaires, vins et spiritueux. Le festival est organisé par Southern GlazerÕs Wine & Spirits et l'Université internationale de la Floride Chaplin School of Hospitality & Tourism Management. Plus de 1 000 étudiants de la FIU participent au Festival qui est devenu une plate-forme éducative. Le festival travaille avec la FUI depuis 1997

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de South Beach Wine & Food Festival (carte)

Best time to go to Miami

South Beach Wine & Food Festival 2019

The most delicious of all Miami festivals

The sun, the ocean and the beach can definitely boost your appetite. So South Beach Wine & Food Festival (SOBEWFF) presents a perfect occasion to indulge in masterpieces created by celebrity chefs. Every year, this five-day February event attracts many of the big names in the food and beverage industry, from celebrity sommeliers to chefs and culinary personalities. Since it has started, the fest has grown into a world of tastings, seminars, brunches, dinners, lunches, and parties.

You can start with Burger Bash or the Boozy Events which started as a humble wine dinner, and has grown into a full-fledged party. With the rise of popularity of craft cocktails it's one of the must-go to events of the fest.

South Beach Wine & Food Festival is attended by 60, 000 people annually. Many events are held on Lincloln Road, Miami Beach, with other events spanning through Miami-Dade county, Broward and Palm Beach. The festival features over 100 events dedicated to chefs and culinary personalities, wine and spirits. The festival is hosted by Southern Glazer’s Wine & Spirits and Florida International University Chaplin School of Hospitality & Tourism Management. More than 1,000 students of FIU participate in the Festival which has become an educational platform. The festival has been working with FIU since 1997.

Miami
Check best times to visit
Miami