Quand partir Nevada

Pêche au Pyramid Lake

La seule pyramide naturelle au Nevada attire les pêcheurs et les touristes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Situé à 64 km (40 mi) au nord-est du lac Reno Pyramid est un bassin hydrographique endorhéique alimenté par la rivière Truckee. Il est connu comme le reste de l'ancien lac Lahontan qui couvrait une grande partie du territoire du Nevada pendant l'âge glaciaire. De plus, Pyramid Lake est devenu célèbre après sa photo a été utilisé pour le papier peint IPad. Mais la plupart des gens affluent au lac Pyramid parce qu'il s'agit d'une pêche haut de gamme, la maison du record mondial Lohanton Cutthroat Trout et le seul endroit au monde où l'on peut encore trouver des poissons Cui-ui rares, endémiques au lac.

La saison de la truite à gorge coupée de Lahontan s'étend d'octobre à juin, tandis que l'heure de pointe est de novembre à mars. Selon les pêcheurs expérimentés, Mars est le meilleur moment pour attraper de gros poissons comme l'eau devient plus chaude et le poisson est particulièrement actif. Tous les pêcheurs doivent obtenir un permis de pêche tribal qui peut être acheté au magasin du lac Pyramid sur l'autoroute du Pyramid Lake, au magasin Nixon, ou au magasin de fumeurs I-80. De plus, des permis sont disponibles à la gare des Rangers à la marina de Sutcliffe ou à la loge de Crosby. En outre, apprenez à connaître les règles de capture et de libération pour les pêcheurs de bateau et de rivage.

La truite à gorge coupée record de 18 kg (40 livres) de Lohanton a été capturée dans le lac Pyramid. Dans les années 1930, la truite à gorge coupée de Lahontan était presque éteinte dans le lac Pyramid en raison de la construction d'un barrage. Cependant, dans les années 1970 grâce aux efforts des États-Unis. Pêche et faune Lahontan National Fish Hatchery du Service à Gardnerville, Nevada, la population a été restaurée

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Pêche au Pyramid Lake (carte)

Best time to visit Nevada

Fishing at Pyramid Lake

The only natural pyramid in Nevada attracts fishermen and tourists

Fishing at Pyramid Lake in Nevada 2019 - Best Time
Photo by

Andrew

Located 64 km (40 mi) northeast of Reno Pyramid Lake is an endorheic water basin fed by the Truckee River. It is known as the remnant of ancient Lake Lahontan that covered much of Nevada territory during Ice Age. Also, Pyramid Lake became famous after its photo was used for Ipad wallpaper. But most people flock to Pyramid Lake because it's a premium fishery, home of the world record Lohanton Cutthroat Trout and the only place in the world where one can still find rare Cui-ui fish, endemic to the lake.

Fishing at Pyramid Lake in Nevada - Best Season 2020

Lahontan cutthroat trout season runs from October to June, while the peak time is from November through March. According to experienced anglers, March is the best time to catch big fish as the water gets warmer and fish is especially active. All anglers must obtain a Tribal fishing permit which can be purchased at the Pyramid Lake Store on the Pyramid Lake highway, Nixon Store, or the I-80 Smoke-shop. Also, permits are available at the Ranger's Station at the Sutcliffe Marina or Crosby's Lodge. Also, learn about catch and release rules for boat and shore anglers.

East side of Pyramid Lake, Fremont's Pyramid 2020
East side of Pyramid Lake, Fremont's Pyramid

The 18-kg (40-pound) world record Lohanton cutthroat trout was caught in Pyramid Lake. In the 1930s the Lahontan cutthroat trout was nearly extinct in Pyramid Lake due to dam construction. However in 1970s thanks to the efforts of the U.S. Fish and Wildlife Service's Lahontan National Fish Hatchery in Gardnerville, Nevada, the population was restored.

Best time for Fishing at Pyramid Lake in Nevada 2020
Best time to see Fishing at Pyramid Lake in Nevada 2020