Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Oregon

Bend Brewfest 2022

Trois jours de dégustations au plus grand festival de bière du centre de l'Oregon

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Chaque été ou printemps, la belle ville de Bend, située sur la rivière Deschutes dans le centre de l'Oregon, accueille un festival de bière de deux jours. Bend Brewfest est le plus grand événement de la région, avec des dizaines de bières populaires et rares de brasseries artisanales locales. L'événement offre l'accès à plus de 200 bières de certains des producteurs les plus distingués de l'État. En outre, les participants peuvent déguster des cidres et du vin fabriqués à la main.

Monkless, GoodLife, Crux, Deschutes, Sunriver, Bend Brewing, Bevel Brewing, Immersion, Avid Cider, Alesong, Ancestry, Bale Breaker, Bauman's Cider et Bend Cider Co sont parmi plus de 60 brasseries et cidéries participant au festival.

Bend Brewfest se tient sur les pelouses du côté est de la rivière Deschutes dans l'amphithéâtre historique Les Schwab dans le quartier de l'Old Mill, abritant des dizaines de restaurants, magasins, galeries d'art, cinémas, sentiers riverains, et plus encore. Le festival bénéficie à des organismes de bienfaisance locaux, comme NeighborImpact, un organisme à but non lucratif qui aide les particuliers et les familles à accéder aux ressources en cas de besoin.

Bend Brewfest se déroule de midi à 21h les deux jours. Les billets commencent à 40 $. L'entrée comprend l'accès aux installations du festival, une tasse de dégustation à 4 oz Bend Brewfest et dix jetons de dégustation. Cinq jetons de dégustation supplémentaires peuvent être achetés pour 10 $.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Bend Brewfest (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Oregon

Bend Brewfest 2022

Three days of tastings at the largest beer fest in Central Oregon

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Every summer or spring, the beautiful city of Bend, located on the Deschutes River in Central Oregon, hosts a two-day beer festival. Featuring dozens of popular and rare brews from local craft breweries, Bend Brewfest is the largest such event in the region. The event provides access to over 200 beers from some of the most distinguished producers in the state. In addition to that, attendees can taste hand-crafted ciders and wine.

Monkless, GoodLife, Crux, Deschutes, Sunriver, Bend Brewing, Bevel Brewing, Immersion, Avid Cider, Alesong, Ancestry, Bale Breaker, Bauman's Cider, and Bend Cider Co are among over 60 breweries and cideries participating in the festival.

Bend Brewfest is held on the lawns on the east side of the Deschutes River in the historic Les Schwab Amphitheater in the Old Mill District, home to dozens of restaurants, shops, art galleries, cinemas, riverfront trails, and more. The festival benefits local charities, such as NeighborImpact, a non-profit that helps individuals and families access resources in times of need.

Bend Brewfest runs from noon to 9 pm on both days. Tickets start at $40. Admission includes access to the festival's facilities, a 4 oz Bend Brewfest Tasting Mug, and ten tasting tokens. Five additional tasting tokens can be purchased for $10.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Bend Brewfest (Map)