Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Portland

4 juillet 2022

Le week-end patriotique est rempli d'événements amusants pour tous les âges

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Les célébrations annuelles de la Journée de l'Indépendance à Portland offrent un large éventail d'activités et d'événements. Des milliers de résidents et d'invités de Portland se rassemblent au centre-ville pour le Waterfront Blues Festival, tandis que de nombreuses familles choisissent de sortir de la ville pour profiter des célébrations locales à St. Paul, Fort Vancouver et le pays du vin.

Waterfront Blues Festival (1–4 juillet 2022)

Le Waterfront Blues Fest au Tom McCall Waterfront Park est l'événement le plus significatif rythm & blues, soul et funk à l'ouest du Mississippi. Il abrite également les plus étonnants feux d'artifice au-dessus de la rivière Willamette. Le festival de quatre jours est rempli d'actes musicaux sur quatre scènes, vendeurs, croisières, et de la bonne nourriture. Les précédentes formations du festival comprenaient Buddy Guy, Koko Taylor, Luther Allison, Solomon Burke, Robert Plant & the Sensational Space Shifters, George Thorogood & the Destroyers, The Mavericks, Steve Miller Band, John Hiatt, James Cotton, Irma Thomas, Robert Cray, Robben Ford, Magic Slim, et beaucoup d'autres

Feux d'artifice

De nombreux parcs locaux accueillent les fêtes du 4 juillet et les feux d'artifice après la nuit, y compris Mt. Tabor, l'International Rose Test Garden, Sellwood Park et Oaks Amusement Park. Le parc Oaks Amusement offre une aire de pique-nique, de patinage en rouleaux et son propre spectacle de feux d'artifice.

St. Paul Rodeo (30 juin–4 juillet 2022)

St. Paul Rodeo est l'un des événements de rodéo les plus populaires en Oregon qui se déroulent chaque année pendant le 4 juillet week-end à St. Paul, Oregon. Il propose des compétitions dans les courses de barils, selle bronco classique, team roping, bareback équitation, wrestling, équitation de taureaux, crack-down roping, et d'autres. Un événement traditionnel du Vieux-Ouest offre une expérience passionnante de rodéo professionnel spectaculaire, pas pour les faibles.

Vancouver's Fireworks Spectacular (4 juillet 2022)

Fort Vancouver est célèbre pour son spectaculaire extravagance de tirs d'artifice du 4 juillet qui devient plus grand et plus lumineux chaque année. Prenez une couverture et un pique-nique et dirigez-vous vers le Fort pour voir le plus grand spectacle pyrotechnique de la région qui commence à 22h.

Portland Craft Beer Festival (1–3 juillet 2022)

Le Portland Craft Beer Festival est sans aucun doute l'un des événements les plus populaires du 4 juillet. Grâce à l'événement de quatre jours, Portland continue de détenir le titre de La meilleure ville de bière au monde selon des magazines comme Travel and Leisure, Matador, et Beer Connoisseur. Avec plus de 70 brasseries artisanales présentant leurs meilleures boissons, la plus grande fête en plein air au Fields Neighborhood Park sera aussi grande que toujours

Best time to go to Portland

4th of July 2020

Patriotic weekend is packed with fun events for all ages

4th of July in Portland 2020 - Best Time
Photo by

Sam Churchill

The annual Independence Day celebrations in Portland offer an array of great activities and events. Thousands of Portland residents and guests flock downtown to the Waterfront Blues Festival, while many families opt to get out of the city to enjoy local celebrations in St. Paul, Fort Vancouver, and the wine country.

Waterfront Blues Fest (July 2–5, 2020)

The Waterfront Blues Fest at Tom McCall Waterfront Park is the most significant rhythm & blues, soul and funk event west of the Mississippi. It also hosts the most amazing fireworks display over the Willamette River. The four-day festival is filled with music acts on four stages, vendors, cruises, and great food. Previous lineups of the festival included Buddy Guy, Koko Taylor, Luther Allison, Solomon Burke, Robert Plant & the Sensational Space Shifters, George Thorogood & the Destroyers, The Mavericks, Steve Miller Band, John Hiatt, James Cotton, Irma Thomas, Robert Cray, Robben Ford, Magic Slim, and many others.

Waterfront Blues Festival spectacular display of fireworks 2020
Waterfront Blues Festival spectacular display of fireworks

Fireworks

Many local parks host Fourth of July celebrations and fireworks after dark, including Mt. Tabor, the International Rose Test Garden, Sellwood Park, and Oaks Amusement Park. The Oaks Amusement Park offers a picnic area, roller-skating, and its own fireworks show.

St. Paul Rodeo (June 30–July 4, 2020)

St. Paul Rodeo is one of the most popular rodeo events in Oregon taking place annually during the 4th of July weekend in St. Paul, Oregon. It features competitions in barrel racing, classic saddle bronco riding, team roping, bareback riding, steer wrestling, bull riding, tie-down roping, and others. A traditional Old West event offers a thrilling experience of spectacular professional rodeo, not for the faint-hearted.

Fort Vancouver 4th of July (July 4, 2020)

Fort Vancouver is famous for its spectacular 4th of July firework extravaganza that gets bigger and brighter every year. Take a blanket and a picnic and head to the Fort to see the largest pyrotechnic show of the region that starts at 10 pm.

Portland Craft Beer Festival (July 3–5, 2020)

Portland Craft Beer Festival is undoubtedly one of the most popular Fourth of July events. Thanks to the four-day event, Portland continues to hold the title for The Best Beer City in the World according to magazines like Travel and Leisure, Matador, and Beer Connoisseur. With over 70 craft breweries presenting their best beverages, the biggest outdoor party at the Fields Neighborhood Park will be as great as always.