Quand partir à Bali

Le réveillon du Nouvel An 2021-2022

Bague au Nouvel An dansant sur la plage et nageant dans l'océan chaud

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le réveillon du Nouvel An est une période agitée et festive à Bali. Les meilleurs hôtels, restaurants, bars et clubs de plage de l'île organisent des fêtes et des événements animés pour marquer la fin de l'année. Bali est bourdonnant de préparations et de festivités tout au long de la fin décembre et début janvier, alors assurez-vous de réserver vos billets et hébergements longtemps à l'avance. Les plus grandes célébrations du Nouvel An sur l'île se déroulent à Seminyak, Canggu, Kuta, Légian, Uluwatu, Nusa Dua et Sanur.

Clubs de plage sont les meilleurs à sonner dans le style du Nouvel An Bali. La plupart des lieux offrent des divertissements en direct avec des DJ internationaux, assurant que tout le monde fête dur jusqu'à tôt le matin. Les fêtes les plus populaires de NYE se tiennent au Potato Head Beach Club, Ku De Ta Club, et Cocoon Beach Club à Seminyak. À Canggu, vous pouvez compter sur de sérieux divertissements du Nouvel An au FinnÕs Beach Club et Echo Beach Club. À Uluwatu, l'OMNIA et Alila Villas sont connues pour leurs événements NYE.

Beaucoup de bars, en particulier ceux sur les toits, proposent leurs propres événements du Nouvel An. Le Giant Pool & Bar à Kuta, Rock Bar at AYANA Resort, Double Six Rooftop Bar, et La Plancha, un bar à deux étages à Jalan Mesari Beach, méritent d'être vérifiés.

À minuit, tout le monde se dirige vers la plage pour voir des feux d'artifice. Les clubs de plage sont connus pour leurs impressionnantes expositions pyrotechniques. Cependant, la plupart des plages publiques de Bali ont également des feux d'artifice, et vous n'avez pas à posséder un billet pour profiter d'un spectacle coloré dans le ciel et avoir un bon moment.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le réveillon du Nouvel An (carte)

Best time to go to Bali

New Year's Eve in Bali 2021-2022

Ring in New Year dancing on the beach and swimming in the warm ocean

Share

Last updated:
reason default image
See all

New Year's Eve is a hectic and festive time in Bali. The island's best hotels, restaurants, bars, and beach clubs are throwing vibrant parties and events to mark the end of the year. Bali is buzzing with preparations and festivities throughout late December and early January, so make sure to reserve your tickets and accommodations long in advance. The largest New Year celebrations on the island take place in Seminyak, Canggu, Kuta, Legian, Uluwatu, Nusa Dua, and Sanur.

Beach clubs are suited the best to ring in New Year Bali-style. Most venues offer live entertainment with international DJs, making sure everyone parties hard till early morning. The most popular NYE parties take place at Potato Head Beach Club, Ku De Ta Club, and Cocoon Beach Club in Seminyak. In Canggu, you can count on some serious New Year entertainment at Finn’s Beach Club and Echo Beach Club. In Uluwatu, OMNIA and Alila Villas are known for their NYE events.

Many bars, especially those on the rooftops, offer their own New Year events. Le Giant Pool & Bar in Kuta, Rock Bar at AYANA Resort, Double Six Rooftop Bar, and La Plancha, a two-storied bar at Jalan Mesari Beach, are worth checking out.

At midnight, everyone heads to the beach to see fireworks. Beach clubs are known for their impressive pyrotechnic displays. However, most public beaches in Bali have fireworks as well, and you don't have to own a ticket to enjoy a colorful show in the sky and have a good time.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve in Bali (Map)