Quand partir Californie

Piscines de Thousand Steps Beach

Un des meilleurs trésors cachés du comté d'Orange

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Laguna Beach attire beaucoup de touristes en été, mais Thousand Steps Beach a été l'un des endroits "seulement locaux". Située sur la 9ème rue dans le sud de Laguna, la plage est entourée de légendes urbaines. Il dispose de quelques terrains de volleyball de sable et est adapté pour le surf du corps. Mais les principales attractions de la plage sont deux piscines faites par l'homme qui collectent de l'eau pendant la marée haute et la réchauffent pendant la marée basse. Regarder le coucher du soleil à la piscine de Thousand Steps Beach est une expérience inestimable.

Pour arriver à la plage, vous devez descendre 219 marches (pas 1000). Une fois à la plage, tournez à gauche jusqu'à une grotte. Après avoir traversé la grotte, il n'est qu'environ 1/4 mile (402 m) jusqu'à ce que vous voyiez la piscine. Il est préférable d'aller quand la marée est basse le matin puisque le sentier pourrait devenir dangereux et quelques personnes ont été blessées en essayant d'arriver à la piscine.

Les Milliers Step Beach Pools étaient un endroit isolé; cependant, il devient de plus en plus populaire, donc il est préférable de venir très tôt ou d'éviter la haute saison en été et opter pour la saison des épaules pendant le printemps et l'automne

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Piscines de Thousand Steps Beach (carte)

Best time to visit California

Thousand Steps Beach Pools

One of the best hidden treasures of the Orange County

Thousand Steps Beach Pools in California 2020 - Best Time
Photo by

© Carina McMillin

Laguna Beach attracts a lot of tourists in the summer, but Thousand Steps Beach has been one of the "locals only" places. Located on 9th street in South Laguna, the beach is surrounded by urban legends. It features a few sand volleyball courts and is suitable for body surfing. But the main attractions of the beach are two human-made pools that collect water during high tide and warm it up during low tide. Watching the sunset at Thousand Steps Beach pool is a priceless experience.

Thousand Steps Beach Pools in California - Best Season 2020

To get to the beach, you have to descend 219 steps (not 1000). Once you get to the beach turn left until you get to a cave. After going through the cave, it's only about 1/4 mile (402 m) until you see the pool. It is better to go when the tide is low in the morning since the trail might get dangerous and a few people have been injured trying to get to the pool.

Best time for Thousand Steps Beach Pools in California 2020

Thousands Step Beach Pools used to be a secluded spot; however it's getting more and more popular, so it's better to come very early or avoid the high season in the summer and opt for shoulder season during spring and fall.