Quand partir Charlotte, NC

Fleur de cerisier

Le printemps est un temps enchanteur en Caroline du Nord grâce à des fleurs massives d'arbres

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les cerisiers fleurissants sont l'un des premiers signes que le printemps est arrivé à Charlotte et à ses environs. Les cerises sont connues pour leurs magnifiques fleurs, et il ya de nombreuses variétés de cerises cultivées en Caroline du Nord. Vous pouvez les repérer dans le centre-ville ainsi que dans la campagne du début de mars à la mi-avril.

Centre-ville Charlotte

Les cerises rendent les parcs urbains de Charlotte magnifiques au printemps. Les visiteurs devraient certainement faire une promenade dans le parc Romare Bearden Uptown, situé non loin de Truist Field, la maison des Charlotte Knights. Le parc dispose de deux jardins, des tables de pique-nique avec des chaises, plusieurs cascades et des aires de jeux.

Un autre bon endroit pour une promenade printanière est un parc de liberté géant, situé à quelques kilomètres du centre-ville entre Dilworth et Myers Park quartiers. Un grand lac est la zone la plus pittoresque du parc.

Independence Park est un grand parc urbain à l'extrémité ouest du quartier Elizabeth. Son Jardin des Roses est l'attraction principale, à couper le souffle pendant la saison de floraison.

Cherryville

Cherryville est une petite ville accessible à 48 minutes en voiture de Charlotte. Elle doit son nom à de beaux cerisiers qui ont été plantés ici par un résident local à la fin du 19ème siècle. La ville est célèbre pour son festival annuel de fleurs de cerise qui a lieu à la mi-avril sur la rue principale. Cherryville Cherry Blossom Festival propose des desserts de cerise, des concours de manger, un spectacle de voitures antiques, de la musique live, une course de 5k, de la musique, de la danse, des concours, des gonflables, et des jeux.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fleur de cerisier (carte)

Best time to travel to Charlotte, NC

Cherry Blossom

Spring is an emchanting time in North Carolina thanks to massive tree blossoms

Share

Last updated:
reason default image
See all

Blossoming cherry trees is one of the first signs that spring has arrived in Charlotte and its vicinity. Cherries are known for their gorgeous blooms, and there are many cherry varieties grown in North Carolina. You can spot them downtown as well as in the countryside from early March through mid-April.

Downtown Charlotte

Cherries make Charlotte city parks look stunning in the spring. Visitors should definitely take a stroll through Uptown Romare Bearden Park, located not far from Truist Field, the home of the Charlotte Knights. The park features two gardens, picnic tables with chairs, several waterfalls, and playgrounds.

Another good place for a springtime stroll is a giant Freedom Park, located a few miles from downtown between Dilworth and Myers Park neighborhoods. A large lake is the most scenic area of the park.

Independence Park is a large urban park at the western end of the Elizabeth neighborhood. Its Rose Garden is the main attraction, looking breathtaking during the bloom season.

Cherryville

Cherryville is a small city that can be reached with a 48-minute drive from Charlotte. It owes its name to beautiful cherry trees that were planted here by a local resident in the late 19th century. The town is famous for its annual Cherry Blossom Festival which takes place in mid-April on Main Street. Cherryville Cherry Blossom Festival features cherry desserts, eating contests, an antique car show, live music, a 5k race, music, dance, pageant, inflatables, and games.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Cherry Blossom (Map)