Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Colorado Springs, CO

Événements du 4 juillet à Colorado Springs 2022

Musique, divertissement et feux d'artifice spectaculaires dans toute la région

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Colorado Springs célèbre la Journée de l'Indépendance de l'Amérique avec un large éventail d'événements communautaires gratuits dans les quartiers et les villes. Décorations festives, feux d'artifice, pique-niques, et beaucoup de musique patriotique rendent cette journée si spéciale. Eh bien, cette année les festivités ont été modifiées, alors assurez-vous de vérifier les mises à jour.

Star-Spangled Symphony & July 4th Block Party

Cette année, les célébrations d'anniversaire de l'Amérique ont été modifiées pour répondre aux exigences de sécurité sanitaire. Le plus grand événement du 4 juillet avec des feux d'artifice sur la région Pikes Peak peut être apprécié avec le Colorado Springs Philharmonic concert patriotique annuel diffusé à partir d'une station de radio de votre choix. Consultez la carte des feux d'artifice pour savoir où et quand vous pourrez assister au spectacle pyrotechnique de l'année.

Family Fourth au Ranch Rock Ledge

Historical Rock Ledge Ranch, situé sur le côté ouest de Colorado Springs, offre une célébration annuelle pleine de reconstitutions, d'activités éducatives et de divertissement. Les festivités du Jour de l'Indépendance au ranch commencent à 10h le 4 juillet. Le point culminant principal de la célébration de le Family Fourth est la reconstitution d'un campement de guerre révolutionnaire. Honnêtement Abe lit lui-même la célèbre adresse de Gettysburg, tandis que le général William Jackson Palmer et Teddy Roosevelt parlent de divers événements historiques. Le divertissement comprend également une Déclaration d'indépendance lecture, la musique patriotique, et des jeux de carnaval.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements du 4 juillet à Colorado Springs (carte)

Best time to go to Colorado Springs, CO

Colorado Springs 4th of July Events 2020

Music, entertainment, and spectacular fireworks across the region

Colorado Springs 4th of July Events in Colorado Springs, CO 2020 - Best Time
Show accomodations nearby

Colorado Springs celebrates America's Independence Day with a wide array of free community events across the neighborhoods and towns. Festive decorations, fireworks, picnics, and lots of patriotic music make this day so special.

Celebration at Memorial Park

Memorial Park hosts the main 4th of July festivities in Colorado Springs. The festival features food vendors, live entertainment, and family-friendly activities during the day. For the evening, pack a picnic basket and get comfortable at a large lawn while listening to music by the U.S. Air Force Academy Band's Wild Blue Country and Colorado Springs Philharmonic Symphony afterwards. The grand finale at Memorial Park features a Colorado Springs Philharmonic Orchestra performance that ends with a massive fireworks display.

Family Fourth at Rock Ledge Ranch

Historical Rock Ledge Ranch, located on the west side of Colorado Springs, offers an annual celebration full of reenactments, educational activities, and entertainment. Independence Day festivities at the ranch start at 10 am on July 4th. The main highlight of the Family Fourth celebration is the re-enactment of a Revolutionary War Encampment. Honest Abe himself reads the famous Gettysburg Address, while General William Jackson Palmer and Teddy Roosevelt talk about various historical events. Entertainment also includes a Declaration of Independence reading, patriotic music, and carnival games.

Find hotels and airbnbs near Colorado Springs 4th of July Events (Map)